[Bon Plan] 24% de réduction sur le meilleur routeur Wi-Fi Asus RT-AC5300

Le routeur Asus RT-AC5300 domine actuellement le classement des meilleurs routeurs Wi-Fi pour 2017. Si vous cherchez un moyen simple et efficace d’avoir un réseau Wi-Fi digne de ce nom chez vous c’est indéniablement la bonne solution à adopter.

Evidemment si vous avez un petit studio c’est surdimensionné, mais dès lors que vous êtes dans une maison avec un voir deux étages, avec toute la famille connectée avec tablettes, smartphones, PC, consoles ou autre TV connecté, le choix d’un très bon routeur Wi-Fi s’impose rapidement. En effet aucune box ou routeur wifi basique ne pourra adresser un tel cahier des charges. On connait les conséquences : ralentissements, déconnections et surtout beaucoup d’énervement.

 

Asus RT-AC5300

Le RT-AC5400 et ses 8 grosses antennes

Ce routeur Tri-Band offre un débit combiné de 5334 Mb/s avec une très faible latence pour du streaming 4K fluide et du partage de fichier ultra-rapide. Ces performances sont dues aux technologies embarquées et à la performance des composants.

La technologie Tri-Band Smart Connect sélectionne automatiquement la plus rapide des trois bandes disponibles pour chaque appareil en se basant sur la vitesse de l’appareil, la force du signal et le trafic de chaque bande. Ce petit détail est essentiel car si vous êtes derrière un mur épais par exemple, la fréquence la plus basse sera sélectionnée, ces dernières étant plus adaptées dans ce cas, et vous aurez un signal Wi-Fi. A l’inverse les hautes fréquences seront privilégiées pour les grandes distances. Tout ceci est totalement transparent pour vous, et mieux, les fréquences se combinent pour offrir un meilleur débit.

Vue de dos il offre quelques ports pour connecter quelques appareils en filaire.

Je termine par la bonne nouvelle, même si l’on reste sur un produit haut de gamme et donc cher, il y a 24% de réduction sur ce routeur Asus RT-AC5300 sur Amazon soit un montant de 343 EUR au lieu de 474 EUR. C’est donc une bonne opportunité si vous galérez avec votre réseau Wi-Fi.

 

Laissez un commentaire