Le classement des objets High Tech les plus recherchés dans Google en 2017

Chaque année Google publie le classement mondial des mots les plus recherchés dans son moteur de recherche. Le classement est réalisé dans différentes catégories comme les personnalités, les informations, les tutos, … mais aussi, et c’est évidement ce qui m’intéresse sur SysKB, les objets technologiques grand public (les “Consumer Tech”).

  1. iPhone 8

    L’iPhone 8 aura été l’objet le plus recherché en 2017, preuve que Apple suscitte toujours autant l’intérêt du grand public même si les Samsung Galaxy rencontre un plus grand succès commercial.

  2. iPhone X

    iPhone X arrive en deuxième position uniquemenbt parce qu’il a été annoncé et commercialisé après l’iPhone 8. Il serait sinon certainement arrivé en tête du classement. L’iPhone X est une véritable réussite esthétique qui tranche avec l’iPhone 8 bien trop classique.

  3. Nintendo Switch

    Arrivée en Mars, après une Wii U raté, la Nintendo Switch a fait un véritable carton dans les recherches, mais aussi dans les ventes avec plus de 10 000 000 d’unités vendues en seulement 9 mois.

  4. Samsung Galaxy S8

    Le Samsung Galaxy S8 est sans aucun doute le meilleur Smartphone 2017, à la pointe de l’innovation avec son système de reconnaissance faciale et son incroyable écran sans bord.

  5. Xbox One X

    La nouvelle Xbox, disponible depuis le mois de novembre seulement, est 5 ème du classement ! Cette console est la console la plus puissante existante actuellement pour un tarif de 499 EUR.

  6. Nokia 3310

    Sorti en Juillet 2017, il y a eu un joli buzz autour de ce revival. Buzz vite éteint puisqu’objectivement … c’est une grosse daube dans intérêt 😉

  7. Razer Phone

    Petit buzz également cette année autour de ce smartphone de la marque spécialisée dans le matériel de Gaming. Razer n’a pas fait les choses à moitié puique son Razer Phone est vraiment à la hauteur des attentes d’un gamer qui souhaiterait s’éclater sur son smartphone. Un écran au top, de la RAM, un processeur qui décoiffe, des HP de chaques côtés. Mais c’est à peu près tout …

  8. Oppo F5

    J’étais passé à côté de ce smartphone sorti en Octobre. La prestation est plutôt haut de gamme avec un écran panoramique du plus bel effet.

  9. OnePlus 5

    Sorti en Juin 2017 de mémoire, le OnePlus 5 a vraiment bien démarré avec des caractéristiques qui sortaient du lot pour un prix à peu près abordable.

  10. Nokia 6

    Le Nokia 6 est sorti en Août 2017. C’est le plus réussi de la marque et il se place dans la catégorie des smartphones à moins de 300 EUR. Beaucoup de bruit pour pas grand chose …

Sources : L’année 2017 en recherches

Laissez un commentaire