Découvrez chaque semaine les 10 films les plus piratés sur Internet

Le blog TorrentFreak, grâce à ses nombreux contacts avec les plateformes de téléchargement illégal, publie chaque semaine la liste des 10 films les plus téléchargés. Le téléchargement de ces films généralement tous en cours de diffusion au cinéma est évidement interdit.

Découvrez chaque semaine les 10 films les plus piratés sur Internet

Pour être informé chaque semaine du nouveau classement visitez TorrentFreak tous les lundis ou abonnez vous au flux Rss de TorrentFreak .

Les téléchargements pirates sont généralement effectués soit en téléchargement direct (DDL), soit en Torrent (P2P).

L’avantage du DDL est de ne pas être surveillé par l’Hadopi. Il suffit de trouver le lien de téléchargement sur un site spécialisé gratuit qui vous redirigera vers un hébergeur pour le téléchargement. Les meilleurs hébergeurs propose en plus d’une offre gratuite, une offre premium permettant de profiter d’un débit optimal et d’un nombre illimité de téléchargement quotidien. Comptez 6 euros par mois pour un abonnement avec un engagement d’un an. C’est trés attractif, très simple et très performant.

Pour le Torrent le fonctionnement est différent. Vous avez besoin d’un client Torrent (programme gratuit) pour effectuer des téléchargements en P2P. Le P2P est un protocole de partage où vous êtes à la fois client et serveur, c’est à dire que d’autres utilisateurs récupèrent des bouts du film que vous êtes entrain de télécharger. Suivez la démo comment télécharger un film en Torrent pour en savoir plus. Contrairement au DDL, le Torrent est surveillé par Hadopi, il est donc indispensable de souscrire à un abonnement VPN pour ne pas vous faire attraper. Le VPN est un programme qui crypte votre connexion entre votre ordinateur et un serveur situé à l’étranger. Votre fournisseur d’accès, chez qui Hadopi récupère le détail de votre activité, n’est alors plus en mesure de fournir quoi que ce soit. Un abonnement VPN coûte entre 3 et 6 euros par mois pour un abonnement d’un an. Comme pour le DDL le prix est très attractif, mais le VPN offre de nombreux autres avantages comme la possibilité de regarder des programmes étrangers inaccessibles en France, la préservation de votre anonymat, ou encore la sécurisation de votre connexion internet depuis les lieux public.

Conclusion de principe, cet article n’a pas pour objectif d’encourager le téléchargement illégal, c’est juste de l’info. Et puis de toute façon le téléchargement illégal c’est mal !!!

Laissez un commentaire