Les 3 meilleurs tapis de souris pour les gamers 2016

Le tapis de souris est le petit accessoire indispensable pour profiter au mieux de votre souris de Gamer. Les tapis pour le gaming sont conçus pour un usage intensif. Ils doivent être résistant, adhérer parfaitement au support pour ne pas glisser lors des mouvements brusques, rester parfaitement plat au fil du temps, être suffisamment épais pour aborber les défauts d’un bureau irrégulier ou abîmé, et assez grands pour ne pas devoir repositionner votre souris en jouant. On les trouve soit en tissu doux soit en matière plastique . Le plastique, plus froid, offre moins de résistance et conviendra bien si vous cherchez une sensation de glisse optimale. A l’inverse avec le tissu vous ressentez davantage le frottement de la souris ce qui offre une meilleure sensation de contrôle et de précision. La tapis de souris pour le gaming peut se rouler pour le transporter facilement, il retrouvera toujours parfaitement sa forme. Voici la sélection des 3 meilleurs tapis de souris de gamers 2016.

KATAR_18

Les 3 meilleurs tapis de souris pour les gamers

souris de Gamer – Le Qck est une légende dans le domaine du Gaming. Son format XL de 450x400mm, indispensable pour les joueurs « low sens », ravira également tous les autres grâce à son épaisseur, sa douceur et sa souplesse. Le Qck vous fera découvrir le plaisir des tapis de souris de gamers en tissu.

Corsair MM600 CG Gen3 Noir – Un excellent tapis de souris de Gaming au format de 350x480mm. Sa surface rigide, facile à nettoyer,  donne une sensation de glisse plus importante qu’un tapis de souris de gaming en tissu, mais ce n’est qu’une sensation hein 😊! Après le choix de la matière est une histoire de goût. Quoi qu’il en soit il tient parfaitement bien sur la table et ne gondole pas au bout de 6 mois comme le ferait un tapis low cost. Le seul bémol est peut être le prix que je vous laisse découvrir, si vous avez le budget foncez.

Razer Goliathus – Le Goliathus existe en 3 versions Control, World of Tanks ou Speed, se différenciant par le serrage du tissage. Moins c’est serré plus la sensation de frottement (et donc de contrôle) est importante, c’est surtout une histoire de goût. Le format de 350x250mm convient parfaitement à tous les usages, même si vous réduisez au max la résolution de votre souris pour gagner en précision en FPS.

Laissez un commentaire