Les 3 meilleurs hébergeurs de téléchargement direct en 2017

Dans un précédent article je présentais les 5 meilleurs sites de téléchargement direct et décrivais comment procédaient les pirates pour télécharger gratuitement et de manière illégale des films, musiques, jeux et de jeux vidéos.

Ces sites ne contiennent pas de contenu, uniquement des liens liens de téléchargement.

Les contenus sont stockés chez des hébergeurs spécialisés qui permettent de réaliser gratuitement quelques téléchargements occasionnels. Au delà d’un certain volume de contenu téléchargé quotidiennement il est alors nécessaire de souscrire à une offre dîtes « Premium » qui lève toutes les restrictions.

Je vous propose de découvrir ceux qui sont considérés comme étant les 3 meilleurs hébergeurs de téléchargement direct du moment et dont le succès est certainement lié au fait que le prix est très raisonnable.

Les 3 meilleurs hébergeurs de téléchargement direct

Pourquoi souscrire à une offre Premium?

Les offres premium permettent de faire sauter tous les verrous des offres gratuites pour un tarif très abordable:

  • Téléchargement de fichiers volumineux comme les fichiers au format Blu-ray
  • Profiter d’un énorme débits de téléchargement
  • Suppression des publicités
  • Plus de Catcha et de compte à rebours avant chaque téléchargements
  • Pas de limitation en nombre fichiers téléchargés (généralement 1 ou 2 par jour dans les offres gratuites)

Les 3 meilleurs hébergeurs de téléchargement direct en 2017

  1. Uploaded
  2. RapidGator
  3. 1Fichier

Cet article fait référence à des plateformes proposant le téléchargement de contenu légal mais aussi de contenu protégé par le droit d’auteur. Notez que le téléchargement illégal de contenu protégé par le droit d’auteur est interdit par la loi. Nous déclinons donc toute responsabilité sur l’usage que vous pourriez faire des techniques présentées ici. Vous devez toujours vous assurer que l’oeuvre que vous téléchargez est libre de droit, dans le cas contraire vous devez vous tourner vers l’offre légale mis à votre disposition.

13 thoughts on “Les 3 meilleurs hébergeurs de téléchargement direct en 2017

  1. Bonjour Roico,

    BTC = Bitcoin. C’est une monnaie virtuelle qui te permet de réaliser des transactions chiffrées complètement anonymes en dehors du réseau bancaire traditionnel. Les bons fournisseurs de VPN acceptent d’être payé en BTC.

    Pour 1Fichier c’est un hébergeur français, il est soumis au droit français. C’est donc risqué. Si 1Fichier te bloque quand tu es en VPN, change de serveur VPN pour tester. Sinon, je t’invite à changer de méthode : Télécharger en Torrent

    OC.

  2. Bonjour Ozanne.
    Merci pour ta réponse qui appelle deux questions
    1-Qu’est ce que payer en BTC (excuse moi je suis néophyte tu as du comprendre au regard des pseudos )
    2-Depuis quelque temps 1 fichier me bloque quand je suis en VPN c’est à lui que je pensai quand je parlai de donner mes vrais coordonnées
    Merci

  3. Bonjour Liard

    Rien ne t’oblige à donner tes vrais coordonnées, tu peux payer en BTC pour que la transaction n’apparaîssent pas sur ton compte. Mais il n’y a pas besoin d’en arriver si tu veux juste télécharger illégalement. J’explique dans l’article qu’en téléchargeant sur des plateformes dont le siège est basé en France tu t’exposes.

    Si tu le fais en étant connecté au travers d’un fournisseur VPN basé dans un paradis fiscal, comme ExpressVPN, 1Fichier voit qu’une IP appartenant à ExpressVPN télécharge sur son serveur. Tu n’es plus exposé.

    ExpressVPN, comme beaucoup de fournisseurs VPN sérieux, a son siège basé dans un paradis fiscal. ExpressVPN ne conserve AUCUN log d’activité. Donc si une quelconque autorité demande à ExpressVPN : « Qui a utilisé cette IP qui vous appartient? », ExpressVPN va répondre : »Je ne sais pas ? Je n’ai pas de logs. ». En réalité ExpressVPN va surtout répondre : « Cela ne vous regarde pas ».

    OC.

  4. Bon déjà 1Fichier.com ne permet plus de télécharger sous anonymous il renvoie toujours sur le proxy ou le par feu et à quoi sers le VPN si on donne nos vraie coordonnées à ces sites les autorités n’aurons qu’a les secouer un peu pour qu’ils lachent leurs liste de clients ça c’est déjà vu

  5. Bonjour, J’ai pris un premium chez uptobox. Ca avait l’air simple mais en fait, je n’y arrive pas. Aucun mode d’emploi sur le site. Comment donc faire pour télécharger en premium avecuptobox ???
    Mosquito 97

  6. uranus tu raconte n’importe quoi ! parce que français hadopi ? tu vie sur quelle planète ?, hadopi surveille certain fichier et peux importe que ça soit français chinois ou autre , pour faire simple il pose un genre de balise sur un fichier et si tu le telecharge, avec uptobox ,1fichier, en torrent ou autre , il le seront et demanderont a t’on F.A.I qui ce trouve sur cette ip, j’ai voulu prendre un logiciel sur un tracker , et dans les commentaires , il y a eu au moins 15 personnes qui ont mis ,  » FICHIER SURVEILLER PAR HADOPI  » il ont tous reçut un mail 1 a 2 jours après voila comment fonctionne hadopi, et puis avec un bon vpn avec les connexions que l’on a maintenant faut vraiment pas être doué pour ce faire chopper …

  7. UPTOBOX / 1FICHIER !!!!
    en plus promo tres souvent a 1e par an…
    LE TOP !!

  8. va pour 1fichier.com ( qui est français) et t’aura la visite d’hadopi..

  9. Salut à tous,
    Perso, tout à fait d’accord pour 1fichier.com qui plus-est est français. J’ajouterais cependant Uptobox qui après la fermeture de Megaupload s’est pour moi le plus rapide (au moins autant que 1Fichier) et un des plus répandu sur les sites d’annuaires de liens; Uptobox propose en plus en bêta le streaming pour les fichiers vidéo avec uptostream(même adresse, remplacer simplement upto »BOX » par upto »STREAM »). Plus récemment j’ai découvert Uplea qui s’avère également très rapide / performant et fiable. Pour finir, j’ajouterai enfin un site que j’ai longtemps boycotté : le remplaçant de Megaupload => Mega, il faut bien avouer que malgré un système original crypté qui pourra peut-être dérouter un peu les plus noob s’avère lui-aussi fiable et performant. Voilà, c’est à peu près ceux que je préfère utiliser en tant qu’utilisateur non-payant…

Laissez un commentaire