Le nouveau Dyson se redresse tout seul lorsqu’il bascule

Le seul inconvénient des aspirateurs traîneaux, ceux que l’on tire, c’est qu’ils se retournent lamentablement dès qu’ils rencontrent un meuble, un coin de porte ou un tapis rebel. Evidemment dans ce cas plutôt que de revenir calmement le remettre sur ces roues, on tire sur le flexible en espérant qu’il se redresse … en vain. Bref je ne vais pas écrire 600 mots sur un aspirateur, ce n’est pas vraiment ma spécialité, mais le technophile que je suis apprécie ces petits plus qui nous font gagner du temps.

Donc j’apprécie la nouvelle gamme Cinetic Big Ball de chez Dyson, des aspirateurs à traîneaux en forme de boule qui se remettent tout seul en place lorsqu’ils basculent. Le top.

Dyson

Ces aspirateurs ont d’autres qualités évidemment, ils sont sans sac, tout le monde connait, ont suffisamment de câble pour ne pas passer son temps à débrancher, on un balai orientable pour éviter de se contorsionner et ont une puissance tout simplement hallucinante.

Je m’arrête là car ça reste un aspirateur et que le modèle le plus puissant de la gamme (spécial poil de chien incrustés dans le tapis) coûte quand même 629 EUR sur Amazon ! A ce prix là j’espère qu’il s’occupe des enfants …

Dyson

One thought on “Le nouveau Dyson se redresse tout seul lorsqu’il bascule

  1. pfff et moi qui laissai ma femme faire ça comme un idiot alors que j’aurai pu jouer a : regarde ! y se remet sur ces pattes tout seul !

Laissez un commentaire