Voici les premiers Chromebooks compatibles avec les applications Android

Google annonçait au mois de Mai qu’il serait prochainement possible d’installer des applications Android sur les nouveaux Chromebooks. Un excellente nouvelle qui va non seulement ouvrir les Chromebooks au gigantesque catalogue applicatif du Play Store mais aussi permettre le mode hors connexion qui manquait tant.

Et bien good news Google vient d’ouvrir cette fonctionnalité sur quelques modèles du marché qui intègrent un écran tactile, les applications Android n’étant pas adaptées pour fonctionner avec le curseur d’une souris bien évidemment.

Les premiers modèles de Chromebooks compatibles Android sont :

Voici une offre de notre annonceur


  1. Le Google Chromebook Pixel et sa dalle 4K de 12.8″, ses 32GB SSD et l’abonnement Google Drive de 1TB.
  2. Le Asus Chromebook Flip avec sa dalle de 10″, son look ultra moderne et son fameux pliage à 360°
  3. Le Acer Chromebook R11 C738T avec sa dalle de 11,6″, ses 16GB de mémoire flash extensible, pliage à 360°

Accéder à la roadmap complète des appareils prochainement compatibles.

 

 

 

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire