Les 5 meilleurs smartphones Low Cost 2016

Je présente dans un autre article la sélection des meilleurs smartphones du moment. Mais étant donné que tout le monde n’a pas 800€ à mettre dans un téléphone, je vous propose dans cet article la sélection des 5 meilleurs smartphones low cost du moment.

Comparatif des 5 meilleurs smartphones low cost

Les 5 meilleurs smartphones Low Cost 2016

  1. Asus Zenfone 2 : Un excellent smartphone qui brille dans tous les domaines, et qui rivalise largement avec les meilleurs. Un 5,5″ impressionnant de rapidité et de puissance. En positionnant le Zenfone 2 à un prix si attractif, Asus risque de se faire des ennemis côté concurrence, pour notre plaisir. Double Sim, 4G, SoC Intel, 4Go de RAM, un port SD pour étendre le stockage existant qui est déjà a 32Go de base.
  2. OnePlus One : Un 5,5 qui a fait parler de lui en proposant des caractéristiques dignent des meilleurs à un prix plancher. OnePlus a sorti récemment le OnePlus 2, décevant sur bien des aspects, la version One reste un excellent choix.
  3. Wiko Highway : Un bon Low Cost 4G qui essaye de se défaire de son image cheap, on est toutefois quelques bons crans en dessous des OnePlus ou Asus.
  4. Motorola Moto G : Ce smartphone Android de 4,5″ marque le grand retour du constructeur américain racheté par Google. Un look sympa avec ses coques de couleur au choix, 66 Go de stockage sur Google Drive offert pendant 2 ans, une autonomie remarquable pour un smartphone cadencé par un processeur Adreno quatre cœurs à 1,2Ghz. La version 16 Go est à 149€ seulement, un execellent choix pour les petits budgets.
  5. Nokia Lumia 625 : Un écran de 4,7″ pour ce téléphone sous Windows Phone 8 très agréable à utiliser. Windows 8 n’a pas rencontré le succès escompté sur PC, mais sur smartphone je le trouve excellent. Équipé d’un processeur Snapdragon S4 double cœurs à 1,2Ghz il est rapide et très efficace. Reste à prospecter un peu côté Windows Store si vous trouvez votre bonheur niveau application.

Laisser un commentaire