Les 5 meilleurs jeux de Bethesda selon Metacritic

De Skyrim à Dishonored, Bethesda a d’excellents titres dans son catalogue, mais quels jeux sont les meilleurs ?

Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks développent des jeux depuis près de 20 ans et éditent des jeux depuis 33 ans. La société a solidifié sa réputation sur le marché du jeu avec son premier RPG The Elder Scrolls: Arena en 1994.

Plus récemment si vous étiez trop occupé à regarder des séries sur Netflix ou à jouer à des jeux de casino en ligne, vous n’avez peut-être pas vu l’information comme quoi Microsoft a acheté Bethesda pour 7.5 $ billion !

En plus de The Elder Scrolls, qui a gagné en popularité avec Morrowind, Oblivion et Skyrim, Bethesda a eu un énorme succès avec la série de RPG post-apocalyptique Fallout.

Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks, qui sont des filiales de ZeniMax Media, ont également publié DOOM, Dishonored, Wolfenstein et d’autres.

Voici une liste de 5 des meilleurs jeux Bethesda selon Metacritic.

5. DOOM: Eternal (Metascore 89)

Sorti en 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia, DOOM: Eternal est la suite directe du redémarrage lancé en 2016. Le gameplay frénétique et rapide était l’hommage parfait à l’original classique de 1993 qui a changé le monde des FPS pour toujours. Il est très rare qu’un jeu vidéo puisse fournir le genre d’expérience induisant l’adrénaline que DOOM: Eternal peut. Combiné à une musique fantastique et à une conception de niveau intelligente, les joueurs ont l’un des meilleurs FPS d’une génération.

4. Dishonored (Metascore 89)

Dishonored est sorti pour la première fois en 2012 pour la PlayStation 3, la Xbox 360 et PC et remasterisé pour la PlayStation 4 et la Xbox One en 2015. C’est un jeu d’action-aventure avec un fort accent sur la furtivité, l’exploration et la liberté. Le monde de Dishonored, inspiré du steampunk, est l’un des plus intéressants et des plus bien conçus de toute une génération. La conception des niveaux est incroyable et rappelle beaucoup la série Deus Ex. Le protagoniste Corvo possède des pouvoirs incroyables que les joueurs peuvent utiliser de nombreuses manières créatives.

Voici une offre de notre annonceur


3. Fallout 3 (Metascore 91)

Sorti en 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, Fallout 3 était le premier jeu de la série développée par Bethesda. C’était également le premier jeu de la série à offrir aux joueurs une expérience entièrement 3D, car les deux premiers jeux développés par Interplay utilisaient un point de vue isométrique. Le jeu a adopté une approche similaire à la série The Elder Scrolls de Bethesda avec l’ajout d’un système de combat tactique qui permet aux joueurs de cibler les parties du corps d’un ennemi et de faire une pause.

2. The Elder Scrolls IV: Oblivion (Metascore 94)

Visuellement, Oblivion a été l’un des premiers jeux à vraiment montrer ce dont la Xbox 360 était capable à l’époque. Il y a peu de moments dans le jeu qui peuvent égaler la crainte et la stupéfaction ressenties par les joueurs lorsqu’ils se sont échappés des égouts pour voir à quel point le monde extérieur de Cyrodill est beau.

1. The Elder Scrolls V: Skyrim (Metascore 94)

Sorti pour la première fois en 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, The Elder Scrolls V: Skyrim a été acclamé par la critique mondiale. Le jeu a depuis été remasterisé pour les consoles modernes et les systèmes VR. Quel que soit le système de choix, Skyrim reste l’un des RPG en monde ouvert les plus intemporels et les plus influents de tous les temps. Son histoire est imprégnée de mythologie nordique par opposition au décor fantastique Tolkienesque de ses prédécesseurs.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire