Impossible d’arrêter une VM à partir de vSphere Client!

Lorsque j’essaye d’arrêter une VM depuis un Virtual Center avec vSphere Client j’obtiens le message d’erreur suivant : « another task is already in progress« . Après quelques recherches j’ai enfin trouvé la solution …

Il suffit de se connecter en mode console sur le serveur ESX posant problème et de lancer successivement à 30 secondes d’intervalle environ les 2 commandes suivantes :

Voici une offre de notre annonceur


service mgmt-vmware stop
service mgmt-vmware start

Cette opération va déconnecter temporairement votre serveur ESX de votre client vSphere 4 mais ne va pas impacter les autres VM. Pas de panique donc !

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Impossible d’arrêter une VM à partir de vSphere Client!”

Laissez un commentaire