Amazon Prime à prix cassé pour les étudiants ? Ça s’appelle Prime Student

Prime Student est un abonnement Amazon qui permet aux étudiants d’un établissement d’enseignement supérieur en France de bénéficier des avantages du programme Amazon Prime à un prix totalement cassé.

Prime Student coûte seulement 24 EUR par an au lieu de 49 EUR par an pour Amazon Prime.

En plus la période d’essai offerte est de 90 jours (au lieu de 30 jours). Ça permet de largement tester le service surtout que lorsque l’on est étudiant on a besoin de pleins petites choses pas chère et rapidement.

Les membres Prime Student bénéficient des avantages suivants :

  • Livraison accélérée : Livraison en 1 jour ouvré gratuite sur plus de deux millions d’articles.
  • Prime Video : Films et séries dont les séries Prime Original en streaming sur PrimeVideo.com.
  • Prime Music : Accès à un catalogue de 2 millions de titres en streaming illimité sans publicités.
  • Amazon Photos : Accès au stockage sécurisé et illimité de photos.
  • Twitch Prime : Contenus et bénéfices exclusifs aux abonnés Amazon Prime.

Si comme moi vous achetez beaucoup en ligne sur Amazon (Regardez mes 9 derniers achats sur Amazon) et qu’en plus vous étudiant je pense que c’est une belle opportunité de faire des économies sur vos achats et ne jamais payer de frais de port.

Voici une offre de notre annonceur


Amazon ce n’est pas juste de la High-tech ou des livres, Amazon vend tout ce dont on a besoin au quotidien : de la bouffe, des piles, des outils, des ampoules, des fournitures scolaires, des cadeaux pas cher et originaux, etc… , à des prix bien inférieurs à ce que vous trouvez dans les enseignes comme la Fnac, Leroy Merlin, …

Une ampoule qui grille ? Vous en recevez une neuve en 1 jour ouvré dans la boîte aux lettres et pour souvent 2 fois moins cher qu’en boutique. La raison est simple la plupart des enseignes réalisent de juteuses marges sur les petits accessoires.

La somme de toutes ces petites économies réalisées quand on est étudiant c’est la garantie de se faire de l’épargne assez simplement. D’ailleurs une petite technique au passage, et si vous preniez le réflexe de mettre de côté ce que vous avez économisé en passant par Amazon comparé au prix habituel ?

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire