4 extensions Chrome pour apprendre une langue en surfant

4 extensions Chrome pour apprendre une langue en surfant

S’offrir de meilleures opportunités professionnelles, améliorer ses facultés d’apprentissage générales, provoquer de plus belles rencontres avec les habitants ET habitantes lors d’un voyage ou encore s’ouvrir sur le monde en comprenant mieux les cultures des uns et des autres, voici autant d’arguments justifiant l’intérêt de l’apprentissage d’une nouvelle langue.

Voici une offre de notre annonceur


Dans un précédent article Quelques astuces pour progresser en anglais gratuitement, je vous proposais d’améliorer votre Anglais grâce au site d’actualité BBC Learning English, spécialement adapté à l’apprentissage de l’anglais. Je vous propose aujourd’hui 4 extensions gratuites pour Google Chrome découvertes sur MakeUseOf permettant d’apprendre une langue étrangère tout en surfant.

  1. Language Immersion for Chrome
  2. Flewent
  3. ReadLang
  4. Speed Learning

> How To Use Chrome To Learn A Foreign Language While Browsing The Web | MakeUseOf

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire