Comment supprimer automatiquement l’arrière plan d’une photo en 5 secondes

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez films, séries, MP3, ebooks et jeux illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée !

> Choisissez le meilleur VPN et apprenez à l'utiliser en 5 mn !

Anonymat NordVPN

Il est souvent fastidieux de retirer l’arrière-plan d’une image à l’aide de logiciels plus complexes comme Photoshop, surtout pour les personnes qui ne sont pas familières avec le logiciel. Cela peut prendre du temps et nécessite des compétences avancées en édition d’image. Mais il existe des outils qui permette de faire ça en quelques secondes et en toute simplivité.

Removebg (Pour Remove Background) est un outil en ligne de suppression d’arrière-plan d’image qui vous permet de retirer l’arrière-plan d’une image en quelques clics même si vous n’avez aucune compétence en édition d’image. Il suffit de télécharger l’image sur la plateforme, et Removebg s’occupe du reste.

Le service utilise l’intelligence artificielle pour détecter les contours de l’image et retirer l’arrière-plan, ce qui donne un résultat précis et professionnel.

En plus de cela, Removebg est rapide, facile à utiliser et disponible à tout moment, où que vous soyez. Il ne nécessite aucune installation de logiciel, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil et depuis n’importe quel endroit disposant d’une connexion internet.

Une fois sur le site officiel de Remove.bg uploadez une image.

Votre image est instantanément traitée, vous retrouvez ici l’original.

En en cliquant sur Arrière-plan éliminé vous obtenez le résultat sans arrière-.plan

Vous pouvez téléchargez le résultat en PNG pour avoir le fond transparent.

En l’intégrer dans vos compositions comme ici sur Canva.

Removebg est gratuit mais vous avez certaines limitations comme le fait de pouvoir télécharger 50 images par mois en qualité standard, ce qui est largement suffisant pour la plupart des usages.

Si vous avez un usage plus intensif ou professionnel vous devrez donc opter pour la version payante qui revient toujours moins cher que de devoir investir dans un logiciel comme Photoshop.

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour révoquer votre décision.