SpaceX parvient à faire atterrir le 1er étage de sa fusée Falcon 9

Si vous étiez trop occupé à regarder les informations de Jean Pierre Pernaut sur TF1 vous avez forcément raté cet incroyable événement qui s’est déroulé Lundi 21 décembre 2016. La société SpaceX a non seulement réussie à faire décoller sa fusée Falcon 9 et a envoyer 11 satellites en orbite, mais elle a également réussi à faire revenir le premier étage de son lanceur de moyenne puissance via un atterrissage vertical tout simplement magnifique.

Elon Musk, PDG de SpaceX et également cofondateur de Paypal et de Tesla Motors a de quoi se réjouir.

Pour les plus pressés d’entres vous voici la vidéo de l’atterrissage du 1er étage du Falcon 9 de SpaceX

Voici une offre de notre annonceur


Ou regardez l’intégral de l’opération en 22 mn la fusée atteint 621 km d’altitude et une vitesse de croisière de plus de 25000 km/h …

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire