Asus annonce un nouveau routeur Wi-Fi ultra performant … au look unique

On ne connait pas encore son tarif ni sa disponibilité précise, mais le nouveau routeur Wi-Fi RT-AC5300 présenté par Asus aujourd’hui lors de l’IFA 2015 a de quoi faire parler de lui.

D’une part pour les performances annoncées. Le RT-AC5300 fonctionnera sur 3 bandes, une bande à 2,4 GHz qui permettra d’atteindre jusqu’à 1 Gb/s de bande passante, et 2 bandes à 5 GHz permettant chacune d’atteindre 2,167 Gb/s. Soit un potentiel de 5,3 Gb/s … du lourd.

Mais également sur son look, il suffit de le voir arborant ses 8 antennes amovibles …

Voici une offre de notre annonceur


En attendant si vous cherchez un excellent routeur Wi-Fi pour régler une bonne fois pour toute vos problèmes de couverture Wi-Fi, consultez rapidement l’article Les 10 meilleurs routeurs Wi-Fi personnel du moment.

ASUS RT-AC5300U

 

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire