3 avantages d’avoir un abonnement Amazon prime pour ses achats !

En matière de vente en ligne, Amazon est devenue une plateforme de référence en raison de la variété des produits ainsi que de rapidité de la livraison. Ce géant a su se développer et se distinguer avec ses services alléchants. Amazon prime est l’un de ces services. Il est un programme d’abonnement mensuel ou annuel qui offre de nombreux avantages. Qu’en est-il réellement ?

Avec Amazon Prime, bénéficiez d’une livraison rapide

Il n’est plus un secret pour personne que les avantages d’Amazon Prime sont nombreux.

La logistique est l’un des points forts d’Amazon, ce qui lui permet d’assurer rapidement les différentes livraisons. Ainsi, les abonnés Prime peuvent se faire livrer en 1 jour ouvré « gratuitement » et en illimité sur environ 2 millions d’articles, et en 2 jours ouvrés sur 3 millions d’articles en plus.

Il n’y a pas de montant minimum et il y en a pour tous les goûts : vos produits high-tech, les livres, les DVD, les courses alimentaires, les bijoux, etc …

Vous pourrez profiter très rapidement de vos achats de produits high-tech réalisés chez ce cybermarchand. Amazon dispose de très nombreux entrepôts. De ce fait, il parvient à tenir des délais très serrés pour les livraisons et les clients Prime en profitent largement.

Profitez de réductions exceptionnelles

Voici une offre de notre annonceur


Amazon Prime vous permet d’avoir un mois d’essai gratuit. De plus, si vous avez entre 18 et 24 ans, cet essai est valable pour 6 mois. Si vous voulez poursuivre votre abonnement, vous devrez payer un abonnement annuel (49 €) ou mensuel (5,99 €) selon votre préférence.

Avec Amazon Prime, vous pourrez profiter des rabais réguliers sur tout un tas de produits allant des smartphones aux packs de console de jeux vidéo en passant par les ordinateurs portables ou encore les casques audio.

Vous pouvez aussi bénéficier des ventes flash. Elles vous donnent un accès prioritaire de 30 min avant les non-abonnés aux ventes afin de bénéficier de bons plans sur des articles high-tech, jeux vidéo, mode, électroménagers. Vous aurez accès en avant-première à des réductions exceptionnelles.

Les avantages d’Amazon Prime vont encore bien au-delà. En effet, avec le Prime Day, vous avez droit à deux jours de soldes exceptionnelles qui vous permettent d’obtenir des produits de qualité à des prix défiants toute concurrence dans un grand nombre de catégories et sur vos marques préférées.

Vous pouvez donc acheter vos meilleurs appareils de grandes marques comme Apple, Huawei ou encore Philips.

Avec Amazon Prime, vous avez accès à beaucoup d’autres services

En souscrivant à Amazon Prime, vous avez accès au service de streaming que constitue Amazon Prime Video. Vous pourrez profiter à volonté de centaines de films et documentaires, mais également de milliers d’épisodes de séries en exclusivité sur la plateforme.

Ils sont disponibles sur les ordinateurs, les smartphones et tablettes et les téléviseurs connectés. Aussi, vous avez un accès gratuit à Prime Gaming. C’est un service qui permet d’obtenir des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois (personnages, véhicules, skins et des boosts pour les jeux les plus populaires sur Twitch). Vous aurez par la même occasion un abonnement gratuit mensuel à une chaîne Twitch. Par ailleurs, avec Prime Photos et Amazon Drive, vous pouvez conserver vos photos et vos documents.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire