Après Chrome c’est à Firefox de passer devant IE / Edge

Après Chrome, il y a quelques années déjà, c’est au tour de Firefox de dépasser IE & Edge en terme de pourcentage d’utilisation par les internautes. En avril Firefox passe en effet devant IE & Edge avec un taux d’utilisation de 15,6% contre 15,5%. Ces statistiques dévoilées par StatCounter proviennent d’une étude auprès de 3 millions de sites à travers le monde.

Voici une offre de notre annonceur


ww-desktop-browser-apr-2016

Sources : StatCounter

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Après Chrome c’est à Firefox de passer devant IE / Edge”

  1. C’est marrant sur w3schools.com les statistiques sont totalement différente et sa fait bien longtemps que IE est dernier. Depuis 2009 selon leur Stat.

Laissez un commentaire