Donner un coup de speed à Chrome sous Android

Chrome est très certainement le meilleur navigateur pour Android. Toutefois son paramétrage par défaut, pas toujours adapté à votre smartphone, peut réduire significativement ses performances lorsque vous faite défiler votre écran. Le défilement saccade et c’est très agaçant. Une simple modification vous permettra de donner un coup de speed à Chrome qui exploitera alors toutes les capacités des smartphones les plus performants du moment. Découvrons cette astuce immédiatement.

Voici une offre de notre annonceur


L’idée consiste simplement à allouer plus de mémoire à Chrome. Pour cela copiez / coller simplement la code suivant dans la barre d’adresse de Google Chrome pour accéder à un paramètre d’affichage avancé.

chrome://flags/#max-tiles-for-interest-area

Et remplacez la valeur par défaut par 512.

Relancez Chrome pour activer le paramètre et le tour est joué !

Partagez cette astuce si elle vous a été utile pour permettre à SysKB de se développer 😉

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire