Bon plan : La liseuse Kindle à seulement 29 EUR jusqu’à demain

KS-slate-05-lg._V401622757_[1]

Si vous n’avez pas encore franchi le cap de la liseuse parce que vous ne voulez pas dépenser une grosse somme pour un gadget qui risque de finir dans le fond d’un placard, voici peut être une belle occasion à saisir. Amazon propose ses Kindle reconditionnées à seulement 29 EUR. Autrement dit c’est le prix d’un gros roman. Il s’agit de la Kindle de base, toute simple, mais justement c’est peut être ce qui fait sa force, simplicité et efficacité.

Le meilleur VPN au monde

Ce modèle permet d’embarquer des milliers de livres que vous transférez via une connexion Wi-Fi. Mais vous pouvez aussi envoyer vos propres documents (Photos, documents PDF, articles Wikipédia ou n’importe quel contenu du Web). Vous n’êtes pas obligé d’avoir la Kindle sous la main pour envoyer du contenu, si vous repérez un article intéressant au boulot par exemple, vous le mémorisez sur votre compte Amazon et votre Kindle se synchronisera automatiquement lorsque vous la démarrez le soir dans votre lit. Consultez mon article 3 manières de lire des articles du Web sur sa Kindle si vous voulez en savoir un peu plus.

Dernière précision, avec son autonomie de 1 mois vous ne passerez pas votre temps à la recharger et ça c’est un bon point.

Pour accéder à cette offre c’est très simple, suivez ce lien puis tapez kindle reconditionné dans la barre de recherche. Amazon à tendance à bien cacher ces offres pour vendre en priorité les versions plus coûteuses. Les matériels reconditionnés sont quasiment neufs, ils sont simplement issu d’un échange dans le cadre d’une garantie. Des amis achètent leur MAC comme cela, seul moyen de s’en payer un sans être obligé de faire un crédit sur 30 ans …

Laisser un commentaire