Apprenez à mieux respirer lorsque vous nagez le crawl

Nager le crawl vite et longtemps, c’est avant tout savoir respirer correctement. Ce qui peut paraître évident sur terre l’est beaucoup moins dans l’eau. Beaucoup de nageurs débutants se retrouvent ainsi rapidement en déficit d’air et sont obligés de ralentir voir de s’arrêter quelques secondes afin de reprendre un peu de souffle. Je vous propose de découvrir dans cette petite vidéo de 2:30, réalisée avec la participation de Florent Manaudou, les techniques pour mieux respirer lorsque vous nagez le crawl.

Voici une offre de notre annonceur


Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire