Apprenez à parler en public avec aisance

Parler en public n’est facile pour PERSONNE. C’est sans doute pour cela que des Bill Gates ou des Steeve Jobs font figures de modèles et laissent tout le monde admiratif lors de leurs présentations. Pourtant leur génie lorsqu’ils ont démarré résidait avant tout dans leurs compétences techniques et croyez-le ou non leurs talent d’orateur n’était pas inné. Ils ont par la force des choses appris à le développer avec des coachs.


Alors certes nous ne sommes pas tous PDG et n’avons pas la planète entière prête à disséquer nos moindres propos mais nous avons tous besoin de savoir nous exprimer en public avec aisance.

Au minimum pour faire avancer sa carrière professionnelle (soyez sur que d’autres ne se gêneront pas côtoyer les bonnes et saisir les opportunités), négocier avec son banquier, discuter un devis avec un professionnel, …

Mais également pour réussir à faire passer ses idées avec justesse lors d’une réunion, savoir animer une présentation devant des clients, diriger une équipe de collaborateurs , faire passer un message facilement et pourquoi pas discourir lors du mariage de son meilleur ami (après quelques verres si ça peut aider) ou animer une assemblée.

Le meilleur VPN au monde

S’il vous plait ne pensez surtout pas que parler en public avec aisance est un don du ciel ou que c’est réservé aux élites! Savoir parler en public avec aisance c’est avant tout la mise en application de techniques simples à apprendre. Lorsque vous aurez assimilé ces techniques, vous n’aurez plus l’impression de ne pas être à votre place car vous serez préparé.

Je vous propose de découvrir comment y parvenir efficacement. Pas avec un énième livre théorique qui se perdra dans un carton des bonnes intentions, mais grâce à une formation complète et ludique en vidéo. Et je pense en particulier à celle dispensée par Didier PENISSARD intitulée Devenez un orateur de haut niveau en 90 jours. Cette formation dévoile tous les secrets pour devenir un orateur confirmé en 42 vidéos de pure pratique.

N’hésitez pas à découvrir gratuitement tous les détails du programme ainsi que quelques conseils et grands principes incontournables.

Laisser un commentaire