Comment télécharger un site Web complet

HTTrack Website Copier est un aspirateur de sites web facile d’utilisation et complètement gratuit. Il vous permet de télécharger un site web d’Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site « aspiré » dans votre navigateur, et vous pourrez naviguer librement à l’intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut aussi mettre à jour un site existant, ou continuer un téléchargement interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d’aide intégré.

Voici une offre de notre annonceur


Comment télécharger un site Web complet

HTTrack Website Copier est disponible pour Windows, Linux et même Android!

> Télécharger HTTrack depuis le site officiel | HTTrack Website Copier

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Comment télécharger un site Web complet”

  1. Bonjour, merci pour cette explication. Vous indiquez dans votre article que grâce au logiciel HTTrack nous pouvons aujourd’hui copier  »complétement » un site internet. Est-ce que ça veut dire qui n’importe qu’elle personne peut copier sur son pc le site de son choix afin de le modifier et le republier en son nom ?

    Je pense notamment à toutes ces personnes qui n’ont pas de moyens pour faire un site, donc pourrait voler les données de leurs concurrents pour les modifier (du moins graphiquement) pour en suite mettre en ligne un site à leur nom (fonctionnement identique).

    Merci

Laissez un commentaire