Comment télécharger un site Web complet

Vous faites parti des nouveaux convertis au vélo pour vous rendre au travail? Félicitation car pour évacuer le stress de la journée le vélo est tout simplement incroyable

Je fais plus de 5000 km par an juste pour le travail et au moins autant pour le loisir. Pour suivre mes progrès, ma forme, explorer des nouveaux parcours, j'utilise un compteur GPS.

Le leader ne cherchez pas c'est Garmin grâce à un écosystème cohérent et complet.

Pour suivre vos activités, disposer de tous les métriques de bases pendant votre sortie et analyser ensuite votre parcours je vous recommande le Garmin Edge 130 Plus.

Mais si vous en voulez plus encore avec des fonctions de navigation avancées, la gestion de vos entraînements et l'analyse de vos performances orientez vous soit sur le Garmin Edge 530, le Garmin Edge 830 son équivalent tactile que j'utilise personnellement, ou le Garmin Edge 1030 Plus avec écran encore plus grand et si vous êtes très riche !

GPS Vélo

HTTrack Website Copier est un aspirateur de sites web facile d’utilisation et complètement gratuit. Il vous permet de télécharger un site web d’Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site « aspiré » dans votre navigateur, et vous pourrez naviguer librement à l’intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut aussi mettre à jour un site existant, ou continuer un téléchargement interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d’aide intégré.

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

Comment télécharger un site Web complet

HTTrack Website Copier est disponible pour Windows, Linux et même Android!

> Télécharger HTTrack depuis le site officiel | HTTrack Website Copier

1 commentaire sur “Comment télécharger un site Web complet”

  1. Bonjour, merci pour cette explication. Vous indiquez dans votre article que grâce au logiciel HTTrack nous pouvons aujourd’hui copier  »complétement » un site internet. Est-ce que ça veut dire qui n’importe qu’elle personne peut copier sur son pc le site de son choix afin de le modifier et le republier en son nom ?

    Je pense notamment à toutes ces personnes qui n’ont pas de moyens pour faire un site, donc pourrait voler les données de leurs concurrents pour les modifier (du moins graphiquement) pour en suite mettre en ligne un site à leur nom (fonctionnement identique).

    Merci

Laissez un commentaire