Comment cracker une Wii les doigts dans le nez

Non vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’un tutoriel pour cracker une Wii. Pourquoi ce tutoriel alors que les consoles Nintendo du moment sont les Wii U et 3DS? Et bien simplement parce que j’ai lu hier dans un article que Nintendo avait coupé le 20 mai 2014 la connexion permettant de jouer en ligne avec la Wii, il ne doit effectivement plus y a voir grand monde. Mon système limbique s’est aussitôt activé et j’ai eu une envie soudaine de ressortir ma bonne vieille Wii, histoire de me retaper l’intégral de Donkey Kong Country Returns et New Super Mario Bros que vous trouverez au passage à un bon prix en suivant les liens.

Pour ma part je les avais déjà acheté, oui oui j’ai même encore la facture, mais impossible de remettre la main dessus. Heureusement en craquant la Wii il est possible de se passer des CD originaux. Il suffit de télécharger les jeux sur l’un des 5 meilleurs sites de téléchargement direct que je vous propose et les déposer sur un disque USB que vous connecterez à votre Wii.

Le meilleur VPN au monde

Trêve de blabla, vous connaissez l’histoire, voici comment cracker la Wii, finger in the noze, avec son dernier firmware, le 4.3.

Wii

Liste du matériel nécessaire

Le tutoriel pour cracker une Wii

Cracker une Wii en moins de 20 minutes | Cachem

Laisser un commentaire