NordVPN – Présentation et Utilisation du Meilleur VPN en promotion à 77% de remise

Le meilleur VPN au monde

Envie de surfer anonymement sur Internet ? Envie de contourner toutes les mesures de censures vous empéchant d’utiliser pleinement certains services comme le Torrent, Spotify ou Netflix. Le learder NordVPN propose actuellement 77% de remise sur son abonnement de 3 ans, soit un coût mensuel de $2.75 seulement.

Découvrir NordVPN

Sommaire

  1. Focus sur la Promotion de NordVPN
  2. Les 11 bonnes raisons de choisir NordVPN
  3. Toutes les caractéristiques de NordVPN ?
  4. Comment installer et utiliser NordVPN sur votre PC
  5. Comment installer et utiliser NordVPN sur votre Smartphone Android

Focus sur la Promotion de NordVPN

Cette promotion de 77% de remise s’applique sur l’abonnement de 3 ans à NordVPN, soit un coût mensuel de $2.75 seulement. Cette offre est actuellement l’offre la plus attractive qui soit pour un VPN qui réunit autant de qualité.

NordVPN est actuellement le meilleur VPN du marché

NordVPN supporte le Torrent, permet d’accéder à Netflix US et peut être utilisé sur 6 périphériques simultannément avec le même abonnement. Grâce à ses milliers de serveurs il permet aux expatriés du monde entier, sauf l’antartique ;-), d’accéder aux WebTV de leur choix, sans aucune limitations ou restrictions.

Il existe des centaines de fournisseurs de VPN mais tous ne jouent pas dans la même cour. Le Fournisseur NordVPN fait parti des 3 meilleurs fournisseurs VPN car il est capable d’offrir toutes les garanties de sécurité que l’on est en droit d’attendre d’un VPN. Et je peux vous assurer que c’est loin d’être le cas de la plupart des concurrents.

Donc oui, si vous cherchez un VPN qui garantie votre anonymat, protège votre ordinateur des virus et des hackers, et vous permet de télécharger des Torrents sans aucun risque, cette offre proposée par NordVPN est bien à saisir.

Accéder à l’offre spéciale

Toutes les caractéristiques de NordVPN ?

Voici en synthèse le tableau récapitulatif de toutes les caractéristiques de NordVPN.

FONCTIONNALITENORDVPN
Nombre de Serveurs / PaysNombre de VPN 4048 Serveurs dans 62 pays
Conservation des logsLogs Non
Connexions simultanéesConnexion simultannées 6 appareils avec un seul abonnement
Appareils compatiblesAppareils Android, Windows, MacOS, iOS, RaspberryPi, D-WRT, Synology, Routeurs & Firewall
Extension NavigateurExtension VPN Navigateur Oui sur Chrome et Firefox
ChiffrementChiffrement AES 256 bits et IKEv2/​IPsec
ProtocolesProtocoles OpenVPN, L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Streaming NetflixGeoblocking Oui, accès notamment au catalogue Netflix US
Torrents et P2PTorrent Autorisé
Kill SwitchKill Switch Oui, un Kill Switch Global et un Kill Switch Applicatif
Fuite IP (DNS Leak)Fuite IP VPN Non
VitesseVitesse Aucune limitation
Volume de donnéesVolume Illimité
SupportSupport24/7/365 par Chat ou par Mail
VPN gratuit VPN Gratuit Non
Satisfait ou rembourséGarantie Oui jusqu'à 30 jours
Moyens de paiementPaiement Paypal, Carte de crédit, Cryptomonnaies, Alipay
TarifOffre spéciale à 2.75$

Les 11 bonnes raisons de choisir NordVPN

Voici les 11 critères qui placent NordVPN sur le haut du podium.

  1. Chiffrage double des Données – La technologie VPN de NordVPN chiffre les données deux fois. Il s’agit de la sécurité la plus rigoureuse dans ce domaine, et elle n’est disponible qu’avec NordVPN.
  2. Aucune limitation de Vitesse – NordVPN n’applique aucune limitation de sa bande passante. C’est votre partenaire de choix pour regarder vos contenus en Streaming.
  3. Politique d’interdiction de sauvegarde des registres – NordVPN n’enregistre jamais sur quel site vous vous rendez. Si jamais quelqu’un pose la question la question, la seule chose que NordVPN pourra faire c’est hausser les épaules. Cela paraît évident mais pourtant certains fournisseurs enregistrent les logs …
  4. Des serveurs ultra-rapides partout – Le réseau de NordVPN comprend plus de 4050 serveurs localisés dans 62 pays différents, sur tous les continents mis à part l’Antarctique (car simplement les pingouins n’ont pas besoin d’internet).
  5. Le VPN le plus facile – NordVPN s’active en un clic. Le logiciel VPN sécurisé de NordVPN s’occupe de tout ce qui est compliqué et vous n’avez plus qu’à en profiter, et faire ce que vous avez à faire.
  6. Coupe-circuit automatique – Dans l’éventualité d’une perte de connexion VPN un coupe-circuit arrête tout site ou logiciel que vous aurez spécifié au préalable. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter d’une exposition accidentelle de vos données sensibles.
  7. Résolution des fuites DNS – Les serveurs DNS peuvent parfois envoyer des requêtes non cryptées en dehors du VPN. Mais ce n’est pas le cas avec NordVPN. Le résolveur de fuites DNS garde toutes les requêtes sécurisées et protégées.
  8. Support sur plusieurs appareils – L’offre standard donne un accès illimité à cinq appareils simultanément. Cela inclut PC, smartphones, tablettes et même les routeurs. Il est donc facile et peu coûteux de protéger votre réseau entier.
  9. Service Facile et Utile – Vous avez une question ? Le support est disponible 24/7!
  10. P2P Accepté – Certains fournisseurs freinent le trafic P2P. Pas NordVPN. Vous pouvez donc télécharger et mettre en ligne tout ce que vous souhaitez à la vitesse de l’éclair.
  11. Bitcoins Acceptés – Un des rares fournisseurs de VPN sécurisé acceptant les Bitcoins, la plus populaire des crypto-monnaies. Le compte Bitcoin n’est pas associé avec votre véritable identité, ce qui veut dire que vous pouvez payer de façon anonyme.

Et encore pleins d’autres raisons, mais vous risquez d’être lassé !

Comment installer NordVPN sur Windows

Installer NordVPN prend moins de 5 minutes. Il faut tout d’abord vous abonner à l’offre spéciale.

Puis télécharger la dernière version de NordVPN pour Windows directement sur le portail.

Télécharger NordVPN

Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour démarrer l’installation et cliquez sur le gros bouton Install. Vous ne pouvez pas le manquer.

Démarrer l'installation du VPN NordVPN

Une fois que NordVPN est installé il ne reste plus qu’à vous identifier à l’aide du compte qu vous avez créé lors de la souscription de votre abonnement à NordVPN.

Authentifiez vous à NordVPN

Une fois authentifié NordVPN vous propose d’activé sa nouvelle fonctionnalité appelée CyberSec. Ce n’est pas l’object de ce tutoriel mais CyberSec permet de bloquer les publicités de votre navigateur. Si vous êtes intéressé activez le maintenant ou plus tard dans les paramètres avancés. Il faut juste savoir que comme pour la plupart des bloqueurs de pub, que cela soit un proxy squid déployé sur un VPS ou une extension comme Ublock Origin et AdBlock Plus, cela altère parfois le fonctionnement de certains sites Web.

Vous pouvez activer CyberSec pour bloquer les pubs

Et voilà NordVPN est prêt à être démarré. Il vous suffit de choisir un serveur sur la carte pour sécuriser votre connexion Internet en masquant votre adresse IP et en chiffrant le flux de données entre votre ordinateur et le serveur VPN qui vous choisissez ici.

Choisissez un serveur VPN directement sur la carte

Pour cet exemple je choisis un serveur situé en Islande. Mon ordinateur est désormais connecté sur Internet via ce serveur Islandais. Une adresse IP Islandaise m’est personnellement affectée.

Activation du VPN sur l'application NordVPN pour Windows

D’ailleurs si je vérifie sur le site Internet WhatIsMyIPAdress je constate que mon ordinateur est bien visible comme étant situé en Islande avec une IP différente de mon IP habituelle. Amusez vous à vous déconnecter pour voir la différence.

Vérification du masque de votre adresse IP avec What Is My IPAdress

Je teste maintenant si NordVPN ne laisse pas fuiter les adresses DNS. Cette faille est rencontrée fréquemment sur les services VPN de mauvaise qualité. Ces services masquent bien votre IP mais effectuent les requêtes DNS chez votre fournisseur. Il est alors facile de retrouver votre adresse IP réelle. On constate ici qu’il n’y a aucune fuite DNS car l’ISP (le fournisseur) et bien un ISP différent du mien. En cas de fuite DNS j’aurais vu Free SAS qui est mon ISP.

Vérification de la présence de fuites DNS du VPN

Comment installer NordVPN sur Android

Le même abonnement à NordVPN vous permet de sécuriser jusqu’à 6 périphériques, donc ne vous limitez pas à votre PC, protégez également votre Smartphone et ceux des autres membres de votre famille.

Après vous être abonné, recherchez l’application NordVPN dans le Play Store puis installez là comme vous le faites pour n’importe quelle application. Une fois installée appuyez sur Ouvrir. Si vous vous demandez si NordVPN est réputée constatez que plus de 1 million de personne ont installé cette application et qu’elle obtient une notation de 4,4 sur 5.

L'application NordVPN sur Android

Une fois l’application démarrée comme pour le client Windows, il vous suffit de vous authentifier et sélectionner un serveur sur lequel vous connecter. le VPN de mon smartphone est toujours automatiquement connecté. Ici je me suis connecté sur un serveur VPN Français car je n’ai pas besoin de prendre une identité étrangère. Je souhaite juste protéger ma vie privée et sécuriser mon smartphone lorsqu’il est connecté en 4G ou en Wi-Fi.

Présentation de l'interface de NordVPN sur Android

Conclusion

Comme évoqué en introduction il existe de nombreuses offres de VPN sur le marché. Certains proposent un service VPN gratuit, bridé et malheureusement peu sécurisé. Leur objectif est de vous orienter ensuite vers leur offre payante, généralement plus cher que la moyenne. D’autres payants, mettent en avant certains atouts en se gardant bien de dévoiler leurs faiblesses. Comme leur obligation de conserver des logs si leur siège est en Europe, ou leur faible quantité de serveurs qui se traduira par un service lent et inadapté au Streaming ou au Torrent.

NordVPN est un service VPN payant qui, comme détaillé dans cet article, ne faillit sur aucun critères. NordVPN excèle sur l’aspect sécurité : Siège dans un paradis fiscal, Double Chiffrement SSL , Réseau Tor, Kill Switch, Aucune conservation de Logs). Mais NordVPN excèole également sur que l’aspect fonctionnel : Support du Torrent / P2P, Contournement des systèmes de géo-restrictions, Accès au catalogue Netflix et Spotify sans aucun bridage, Bande Passante élevée, Nombre de serveur important, Applications pour tous vos appareils, …)

Le seul autre VPN à offrir une telle prestation est le fournisseur ExpressVPN. Ce dernier se distingue même par une vitresse moyenne légèrement meilleure que NordVPN dans les benchmarks. Sauf qu’avec son offre spéciale de 77% de remise sur son abonnement de 3 ans, NordVPN ne coûte que $2.75 par mois. Ce qui est 2 à 3 fois moins cher que ExpressVPN.

Surfez couvert !

Découvrir NordVPN

Les mots clés utilisés

NordVPN | Meilleur VPN Gratuit | VPN pour Netflix | Regarder TF1 pour les expatriés Français | VPN Rapide et Gratuit | Télécharger des Torrents avec un VPN | Solution Anti-Hadopi | Anonymat Pas Cher | Protéger sa vie privée

5 commentaires sur “NordVPN – Présentation et Utilisation du Meilleur VPN en promotion à 77% de remise”

  1. Tout d’abord « Bonjour » Jean-Pierre,

    Les offres des uns et des autres évoluent et le positionnement dans le classement se joue ainsi parfois à pas grand chose (nombre de serveur, vitesse, utilisation sur plusieurs périphériques simultannement, ergonomie du client, compatibilité avec le P2P, …)

    Néammoins tous les VPN cités sont d’excellents VPN, car c’est un classement des meilleurs. Je pourrai d’ailleurs fait un classement des pires, car il y en a un nombre incroyable, mais ça serait leur faire de la publicité.

    Si vous êtes satisfait par HMA et que cela répond à votre besoin (anonymat, protection de votre vie privée, …) poursuivez votre abonnement.

    A votre disposition si vous souhaitez changer.

    Et j’espère que ma réponse en français vous convient

    OC.

  2. quel crédit accorder au classement des vpn, j’ai souscrit à « hide my ass » que maintenant vous discréditez alors que penser? pour moi qui suis une personne de 70ans qui ne parle ni ne comprend pas l’anglais. j’ai essayer de me déinscrire à ce vpn mais je ne sais pas si j’y suis arrivé car les traductions ne se poursuivent pas sur toutes les pages et tuto pour ne pas « bénéficier » du renouvellement automatique pour l’année suivante ne marche pas. Alors la recommandation sur la fiabilité de votre top 3 pour 2018 est elle du même cru.
    merci pour une réponse en français

  3. Bonjour , je viens de m’abonner a nordvpn, faut mettre p2p , onion over vpn,double vpn, anti ddos, si quelqu’un peut m’aider svp merci bcp cordialement

  4. Bonjour, vous connaissez un VPN serieux qui propose le blocage de pub en SSTP et aussi avec un proxy? Plus envie de rooter mon Nexus.

    Merci

Laisser un commentaire