Comment fermer une application Windows 8 en mode tactile

Lorsque l’on commence à utiliser les applications Windows 8 en mode tactile on a tendance à ouvrir de nombreuses applications sans penser à les fermer. Plus vous aurez d’applications ouvertes plus vous consommerez de mémoire et de CPU et plus votre portable / tablette consommera de batterie. Je vous propose de découvrir comment fermer simplement une application ouverte dans Windows 8 avec un simple glisser de doigt.

Voici une offre de notre annonceur


Il suffit pour cela de glisser le doigt du haut vers le bas de l’écran, comme pour ouvrir le Charm supérieur mais en prenant soin de balayer toute la hauteur de l’écran. L’application va alors se réduire et disparaître. Elle est alors arrêtée.

Comment fermer une application Windows 8 en mode tactile

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Comment fermer une application Windows 8 en mode tactile”

Laissez un commentaire