Les meilleures coques de protection pour votre Samsung Galaxy #S10 #S20 #S21

À l’instar de la gamme Galaxy S20, le nouveau Samsung Galaxy S21 se décline en 3 modèles, le S21, S20+ et S20 Ultra.

Les caractéristiques de la version Ultra sont assez époustouflantes même si finalement nous restons sur une évolution de la gamme S20 plus qu’une révolution technologique. Entre ces 4 capteurs photos dorsaux de 108, 12, 10 et 10 Mpx, son zoom x100 encore amélioré, la vidéo en 8K / 25 IPS dont il est possible d’extraire des photos de 35 Mpx et son interface One UI commune à tous les Galaxy, Samsung est une fois plus au top de sa forme.

Si vous êtes l’heureux possesseurs d’un tel bijou ou si vous en avez profité pour acheter un Samsung Galaxy de génération précédente comme les S20 ou les S10 afin de bénéficier d’un prix très abordable, vous savez qu’il est indispensable de trouver une coque de protection digne de ce nom pour éviter le crash fatal.

Je vous rassure, inutile de vous ruiner pour trouver une bonne coque, vous pouvez vous abstenir d’acheter la coque officiel qui coûte prêt de 30 EUR …

Néanmoins attention de ne pas acheter n’importe quoi si vous voulez laisser une chance à votre précieux en cas de chute. Une bonne coque c’est une coque qui va se déformer, voir se briser en cas de chute. Elle aura alors accomplie sa mission: absorber le choc à la place de votre téléphone.

Je vous propose de découvrir une sélection des meilleures coques de protection pour votre Samsung Galaxy S21, S20 et S10

On est d’accord, on ne veut plus voir ça hein !

Les meilleures coques de protection pour votre Samsung Galaxy S21, S21, S10

1 – Ringke Fusion

La coque de protection transparente Ringke Fusion a l’avantage de la discrétion. Ce Bumper souple ne dénaturera pas le look de votre smartphone tout en assurant un niveau de protection élevé. Le léger débord avant et arrière vous permettra de poser votre smartphone sur une table sans que l’écran ou les objectifs photos arrières soit en contact avec la table.

Cette coque mythique est disponible sur :

2 – Spigen Rugged Armor

Spigen est également un gros leader de la protection pour smartphone. Son modèle Rugged Armor arbore un look tout terrain mais néanmoins très élégant, dans une matière souple qui s’ajuste à la perfection à votre appareil.

Cette coque est disponible sur :

3 – Spigen Tough Armor

Dans le même esprit que la Spigen Rugged Armor présenté précédemment la Spigen Tough Armor a un look légèrement plus angulaire. Elle intègre également un petit pied à l’arrière.

Cette coque est disponible sur :

Pensez également à protéger l’écran

Si à l’achat votre smartphone n’est pas déjà équipé, pensez à acheter un petit film transparent qui protégera votre écran des rayures.

Évitez les modèles en verre trempé trop épais. Certes ils protègent très bien l’écran jusqu’à le rendre incassable. Mais ils réduisent la sensibilité au touché.

Préférez le traditionnel film transparent plus souple.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire