Découper une carte SIM pour votre nouveau Smartphone

Vous venez d’acheter un nouveau smartphone et votre carte SIM ne rentre pas dedans ! Entre la SIM classique qui a évoluée vers la MicroSIM et même la NanoSIM ça devient vite compliqué. Mais pas de panique je vous propose de découvrir dans ce tutoriel 3 méthodes permettant de régler votre problème.

Découper une carte SIM pour votre nouveau Smartphone

Voici les 3 méthodes proposées pour découper une carte SIM

1) Méthode rapide mais un peu … artisanale : Découper votre carte SIM actuelle au cuter! Oui oui, pour vous aider imprimez le modèle proposé par iClarified.

Voici une offre de notre annonceur


Découper une carte SIM pour votre nouveau Smartphone

2) Méthode découpeur en série : Acheter une petite pince spécialement conçue pour découper les cartes SIM vers le format micro ou nano. Équipé de cette pince vous pourrez rendre service à tous vos potes dès qu’ils seront en galère.

Découper sa carte SIM pour votre nouveau Smartphone

3) Méthode sociale: Vous rendre dans une des nombreuses boutiques de votre fournisseur d’accès (Ah vous êtes chez FREE pardon …) ou ils se feront un plaisir de découper votre carte … avec la petite pince à découper présentée précédemment.

 

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire