Le Galaxy S8 n’aura pas de version avec écran plat

Les versions Edge des Samsung Galaxy S6 et S7 ont la particularité de proposer un écran dont les bords sont incurvés. Et cette innovation Samsung est particulièrement appréciée puisque la majorité des smartphones de la gamme sont aujourd’hui mieux vendu en version Edge qu’en version classique. Lors de la sortie du Galaxy S7 Edge en mai dernier Samsung a d’ailleurs du mettre les bouchées doubles pour produire ses écrans et tenir ses délais de production, la fabrication d’un écran incurvé étant plus complexe qu’un écran complètement plat.

Voici une offre de notre annonceur


En conséquence de quoi Samsung ne produira que la version incurvé pour son futur Galaxy S8 prévu pour 2017.

Source : Korea Herald

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire