GoPro publie une vidéo tournée depuis son futur drone

Vous faites parti des nouveaux convertis au vélo pour vous rendre au travail? Félicitation car pour évacuer le stress de la journée le vélo est tout simplement incroyable

Je fais plus de 5000 km par an juste pour le travail et au moins autant pour le loisir. Pour suivre mes progrès, ma forme, explorer des nouveaux parcours, j'utilise un compteur GPS.

Le leader ne cherchez pas c'est Garmin grâce à un écosystème cohérent et complet.

Pour suivre vos activités, disposer de tous les métriques de bases pendant votre sortie et analyser ensuite votre parcours je vous recommande le Garmin Edge 130 Plus.

Mais si vous en voulez plus encore avec des fonctions de navigation avancées, la gestion de vos entraînements et l'analyse de vos performances orientez vous soit sur le Garmin Edge 530, le Garmin Edge 830 son équivalent tactile que j'utilise personnellement, ou le Garmin Edge 1030 Plus avec écran encore plus grand et si vous êtes très riche !

GPS Vélo

GoPro annonçait cette année la sortie d’un drone pour début 2016. Pour nous faire patienter un peu GoPro publie cette première vidéo réalisée avec un prototype de son drone équipé d’un stabilisateur et d’une caméra GoPro Hero 4. Force est de constater que le résultat est remarquable et le stabilisateur particulièrement efficace, d’autant que GoPro précise que la vidéo n’a subit aucun post traitement.

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’un drone je vous invite à consulter le classement des 10 meilleurs drones du moment.

Laissez un commentaire