Comment cracker Office ou Windows grâce à l’activateur KMSPico

KMSPico est un petit outil 100% gratuit qui vous permet d’activer en quelques secondes seulement votre version de Windows ou Office. Rappelez-vous cependant que Windows et Office étant des produits commerciaux payants, les opérations présentées ne doivent être réalisées qu’à des fins des tests.

Cas d’usages

  1. Vous aviez acheté un nouvel ordinateur avec Windows et Office de pré-installé et pas de chance votre disque dur vient de tomber en panne ou simplement vous avez décidé de remplacer votre disque mécanique par un puissant disque SSD. Malheureusement comme tout les portables pré-installés, vous ne possédez pas de clé d’activation et vous n’avez pas créé de disque de récupération. Mais comment allez vous vous en sortir?
  2. Vous avez téléchargé Microsoft Office 2013 depuis le compte MSDN de votre employeur pour installer gratos et donc en toute illégalité le PC perso de votre copine. Pas de chance les clés d’activations ne sont plus valides … en même temps il y a 500 autres personnes qui ont eu la même idée que vous avant … alors comment faire pour ne pas perdre la face et préserver auprès de votre dulcinée votre statut de Geek?
  3. Vous avez téléchargé illégalement les sources de Windows ou de Office depuis un site de téléchargement direct, mais vous ne parvenez pas à l’activer avec les tutoriels que vous trouvez sur le net?

Activer définitivement votre version de Windows ou d’Office avec KMSPico

Rien de plus simple avec KMSPico, suivez simplement ces instructions:

  1. Désactivez votre Antivirus afin que celui ci n’empêche pas KMSPico d’accéder à la base de registre pour activer Windows ou Office,
  2. Téléchargez KMSPico depuis un site de Torrent afin d’éviter de télécharger un fake.
  3. Lancez l’installation en suivant les instructions contenues dans le répertoire ou vous avez décompressé KMSPico.

20 commentaires sur “Comment cracker Office ou Windows grâce à l’activateur KMSPico”

  1. T’aurais pas du acheter la version familiale, avant ton système était nickel.

  2. « Semblerait que Microsoft soient revenu en arrière niveau protection car faut pas oublié que si on utilise tous Windows c’est parce que du temps de 3.11 (oui oui c’est bien une version de Windows ) et 95 c’était très facile à pirater (à contrario des autres acteurs du marché ) »

    +1

  3. Ou alors t’as une connaissance qui a la même marque (pas obligatoire d’avoir le même modèle ) de portable que toi. Il te fait un disque avec média truc muche et c’est partit! j’y suis même arrivé à installer un disque de récupération d’un portable HP sur un Asus. Semblerait que Microsoft soient revenu en arrière niveau protection car faut pas oublié que si on utilise tous Windows c’est parce que du temps de 3.11 (oui oui c’est bien une version de Windows ) et 95 c’était très facile à pirater (à contrario des autres acteurs du marché )

  4. la problèmatique de linux faut s’y connaitre en programmation j’avoue j’ai essayer je trouve l’Os a chier vive Windows

Laisser un commentaire