Comment cracker Office ou Windows grâce à l’activateur KMSPico

KMSPico est un petit outil 100% gratuit qui vous permet d’activer en quelques secondes seulement votre version de Windows ou Office. Rappelez-vous cependant que Windows et Office étant des produits commerciaux payants, les opérations présentées ne doivent être réalisées qu’à des fins des tests.

Cas d’usages

  1. Vous aviez acheté un nouvel ordinateur avec Windows et Office de pré-installé et pas de chance votre disque dur vient de tomber en panne ou simplement vous avez décidé de remplacer votre disque mécanique par un puissant disque SSD. Malheureusement comme tout les portables pré-installés, vous ne possédez pas de clé d’activation et vous n’avez pas créé de disque de récupération. Mais comment allez vous vous en sortir?
  2. Vous avez téléchargé Microsoft Office 2013 depuis le compte MSDN de votre employeur pour installer gratos et donc en toute illégalité le PC perso de votre copine. Pas de chance les clés d’activations ne sont plus valides … en même temps il y a 500 autres personnes qui ont eu la même idée que vous avant … alors comment faire pour ne pas perdre la face et préserver auprès de votre dulcinée votre statut de Geek?
  3. Vous avez téléchargé illégalement les sources de Windows ou de Office depuis un site de téléchargement direct, mais vous ne parvenez pas à l’activer avec les tutoriels que vous trouvez sur le net?

Activer définitivement votre version de Windows ou d’Office avec KMSPico

Rien de plus simple avec KMSPico, suivez simplement ces instructions:

  1. Désactivez votre Antivirus afin que celui ci n’empêche pas KMSPico d’accéder à la base de registre pour activer Windows ou Office,
  2. Téléchargez KMSPico depuis un site de Torrent afin d’éviter de télécharger un fake.
  3. Lancez l’installation en suivant les instructions contenues dans le répertoire ou vous avez décompressé KMSPico.

20 commentaires sur “Comment cracker Office ou Windows grâce à l’activateur KMSPico”

  1. T’aurais pas du acheter la version familiale, avant ton système était nickel.

  2. « Semblerait que Microsoft soient revenu en arrière niveau protection car faut pas oublié que si on utilise tous Windows c’est parce que du temps de 3.11 (oui oui c’est bien une version de Windows ) et 95 c’était très facile à pirater (à contrario des autres acteurs du marché ) »

    +1

  3. Ou alors t’as une connaissance qui a la même marque (pas obligatoire d’avoir le même modèle ) de portable que toi. Il te fait un disque avec média truc muche et c’est partit! j’y suis même arrivé à installer un disque de récupération d’un portable HP sur un Asus. Semblerait que Microsoft soient revenu en arrière niveau protection car faut pas oublié que si on utilise tous Windows c’est parce que du temps de 3.11 (oui oui c’est bien une version de Windows ) et 95 c’était très facile à pirater (à contrario des autres acteurs du marché )

  4. la problèmatique de linux faut s’y connaitre en programmation j’avoue j’ai essayer je trouve l’Os a chier vive Windows

  5. Pourquoi s’emmerder encore à pirater des logiciels, ou à jongler avec des licences, quand il suffit d’aller de l’avant, et d’arrêter les frais ? C’est pourtant si simple d’installer Linux !

  6. Bonsoir, chercher la partition cachée de Windows 8.1 recovery de Lenovo https://support.lenovo.com/be/fr/documents/migr-4ufuyk et suivre la procédure afin de récupérer Windows 8.1 d’origine , 2:réinstaller tous vos programmes optionnels . 2ème solution : rechercher toutes traces d’office professionnel 2013 installée avec KMSpico + traces de KMSpico à l’aide du programme de désinstallation Revo uninstaller Pro que vous pouvez trouver facilement sur le net . NB: meilleure solution , j’ajoute que si vous avez installé Windows 10 via Windows 8.1 , votre logiciel d’exploitation Windows 10 est activé numériquement à vie sur la configuration originelle de votre Lenovo et il suffit de télécharger une copie ISO finale de ce Windows 10 ( via Microsoft ) soit en 32 ou 64 bits selon votre choix initial pour réinstaller proprement le système d’exploitation Windows 10 ( ne rien garder des programmes optionnels au moment du choix de l’installation ) et l’activation se fera automatiquement par droit numérique !Il suffit ensuite de réinstaller tous vos programmes optionnels . Bien à vous .PS : la meilleure solution est la dernière pour un nouveau Windows 10 sain ( le programme d’installation détermine automatiquement quelle est votre version initiale de Windows 10 , famille ou pro ) .

  7. J’avais installé Office 2013 PROFESSIONNEL avec picoKMS pour faire un essai prolongé.
    Voyant que bcp de choses étaient inutiles pour moi dans cette version d’Office, je l’ai ensuite DESINSTALLE pour acheter la version FAMILLE 50€ (téléchargée depuis Microsoft) avec l’activation par téléphone (sur mon compte Hotmail). J’ai aussi enlevé picoKMS (=cheval de troie?)
    J’ai bien la licence activée qui s’affiche mais l’information de l’ancienne version Professionnelle s’affiche toujours, En fait maintenant je vois maintenant 2 licences qui coexistent ! L’une activée, l’autre désactivée.
    Ce qui m’embête c’est ce message d’avertissement au début.
    Le SAV m’a demandé de désinstaller/rebooter/réinstaller mon Office FAMILLE : marche pas!
    Etant donné qu’on ne sait pas quelles nuisances a fait ce crack sur mon système, le SAV de Microsoft m’a conseillé de réinitialiser Windows 10 pour repartir sur une config et une BDR propre. Ceci étant fait… toujours le même problème!!! voilà j’ai péché, alors petit Jésus y m’a puni…

    Quelqu’un pourrait-il me dire SVP comment je pourrai effacer cette info de (fausse) licence? où se cache-t-elle donc? pas dans la BDR puisque elle a été remise à zéro, pas dans les programmes puisqu’ils ont été effacés, à la réinitialisation ni dans les fichiers systèmes de W10 puisqu’il a été aussi effacé/réinstallé quand j’ai réinitialisé je suppose??

    La solution radicale serait de reformater mon C: mais j’ai un doute: pourrai-je ensuite réinstaller W10 (le Windows est OEM de chez Lenovo, au début c’était le 8.1 que j’ai migré en W10 en décembre dernier) et mon Office 2013 sans la repayer ni repasser par la solution KMSpico?

  8. ne fonctionne pas bien sur comme la plupart de ces KMS et si vous ne prenez garde vous avez en prime une petite dizaine de M… dont vous aurez le plus grand mal à vous débarrassez. A éviter !!!

  9. Bonjour, avec la version finale de kmspico, sa m’ installe kms pico finale + portable et je ne sais pas quoi faire 🙁 Aidez moi svp

  10. Pour info, les versions Beta et Alpha d’un logiciel sont des versions en « phase de test », la version alpha correspond aux premiers tests grandeur nature, ces versions contiennent généralement encore pas mal de bugs et ils ne sont pas recommandés au « grand public », les versions beta sont en phase finale de test et peuvent être installées par le grand public, cependant, elles contiennent très probablement des bugs (d’où l’intérêt de les mettre en test pour les trouver !) et précèdent la version « release » ou version « finale » d’un logiciel 😉
    ++

  11. Bonjour,

    Tout d’abord merci pour cet article.

    J’ai un petit problème, quand je télécharge KMS Pico, il m’installe tout un tas d’adware (même en faisant vraiment attention), mais pas le logiciel désiré.

    Plusieurs utilitaires sont pareils (RemoveWAT par exemple). Je ne sais pas d’ou sort leurs nouvel installateur, mais sa fait peur.

    Une idée ?

    Merci beaucoup pour votre réponse.

  12. sur le site Kmspico.org, il y 2 versions proposées : beta ou alpha. Quelle est la différence entre les deux et quelle version dois-je choisir ? Merci d’avance pour vos réponses

  13. Bonjour,

    Je vous remercie bcp pour cet outil. Toolkit ne fonctionne pas et seul KMSPico a fait activer office parfaitement bien et très facilement. Quelques semaines après activer Office, j’aimerais bien activer Visio et Project mais la je bloque car l’outil me dit que tout est activé. Pourrais-je avoir un peu d’aide SVP.

    Merci pour cet outil.

Laisser un commentaire