[Photo] Sac à dos photo K&F Concept Beta Backpack de 20 litres : Le compagnon idéal pour les photographes amateurs et professionnels

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

K&F Concept m’a proposé de tester un nouveau sac à dos qui va venir compléter ma collection . Au fil du temps je peux apprécier les évolutions à la fois dans le style et dans l’ingénierie des matériaux. K&F Concept ne m’a jamais déçu, et cette petite marque devenue grande garde son ADN qui est de proposer des matériels de qualité pour un prix toujours très contenu, que cela soit pour ses sac à dos, ses filtres photo ou ses trépieds en carbone. Le dernier trépied que j’ai testé frisait l’excellence.

Mais revenons à mon sac à dos !

Le sac à dos photo K&F Concept que je vous présente est un excellent choix pour les photographes amateurs et professionnels qui recherchent un sac à dos compact, polyvalent, durable et stylé. Il offre une capacité de 20 litres ce qui permet de transporter un équipement photo complet comprenant par exemple un boîtier d’appareil photo hybride, plusieurs objectifs, un drone, un ordinateur portable et quelques accessoires. Un trépied pourra même être accroché devant.

Le sac est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, notamment avec un nylon 900D imperméable et des coutures renforcées. On notera qu’il est livré avec une housse de pluie pour une protection supplémentaire contre les intempéries

L’intérieur du sac est divisé en plusieurs compartiments que vous pouvez agencer à votre guise grâce à des parois en scratch. Un classique désormais sur les bons sacs. Les compartiments du sac sont accessibles en dézippant l’arrière mais il y a un accès rapide sur le côté pour accéder à l’appareil photo en toute simplicité lorsqu’on est en mouvement.

Un compartiment supérieur permet de ranger les objets courants ou quelques vêtements Il est également doté d’un compartiment rembourré pour un flash ou un autre accessoire. Il est également prévue de pouvoir ranger un ordinateur de 15,6″ à l’arrière du sac. l’emplacement est parfaitement rembourré.

Notez que le sac est livré avec une housse de protection contre la pluie que l’on peut ranger dans un emplacement prévu.

Je vous l’ai dit un coté permet d’accéder à son appareil rapidement, et l’autre côté est équipé d’une poche élastique pour ranger une gourde ou une bouteille d’eau par exemple. Des sangles à l’avant permettent de fixer un trépied. Sur la photo j’ai mis un Gorilla Pod mais un trépied en carbone comme ceux de K&F se fixe sans problème.

Le sac à dos photo K&F Concept Beta Backpack est un excellent choix pour les photographes qui recherchent un sac à dos polyvalent, durable et confortable. Il offre une grande capacité de rangement, une protection contre les intempéries et une multitude de fonctionnalités pratiques.

Voici quelques-uns des avantages du sac à dos photo K&F Concept Beta Backpack :

  • Grande capacité de 20 litres
  • Matériaux de haute qualité
  • Protection contre les intempéries
  • Plusieurs compartiments pour organiser votre équipement
  • Sangles et boucles pour fixer votre équipement en place
  • Ceinture de poitrine et bretelles rembourrées

Pour acheter ce sac à dos le plus simple est de passer par Amazon pour bénéficier d’un prix optimal et d’une livraison rapide. Je vous invite néanmoins à vérifier sur le site du fabricant car il y a parfois de belles surprises sur les prix 😉

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour révoquer votre décision.