Popcorn Time, où comment regarder gratuitement et anonymement tous les films et les séries que vous voulez …

Le marché de la vidéo à la demande (Netflix, Prime Vidéo, Disney, OCS, Apple TV+, …) a explosé ces dernières années. Mais tout le monde ne peut pas débourser 10 ou 15€ par mois pour souscrire un abonnement. Un étudiant, un jeune travailleurs ou une famille avec des enfants et des revenus limités ont d’autres priorités.

Généralement ils sont contraint de se tourner vers l’illégalité et de se mettre à pirater les contenus. Ils peuvent pour cela télécharger des films en Torrent ou en Direct Download, c’est assez simple à faire. Mais il existe une solution encore plus simple pour les néophytes : Popcorn Time

Popcorn Time existe depuis 2014. Il permet à n’importe qui d’accéder à une quantité astronomique de films et séries protégés par des droits d’auteurs, en HD, complètement gratuitement et de manière totalement anonyme pour l’utilisateur s’il utilise un petit logiciel qui sécurise son ordinateur : Un VPN.

Le succès de Popcorn Time est énorme et est utilisé par plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde.

“Mais comment Popcorn Time peut t’il rester encore actif si c’est illégal?”

Et bien parce que Popcorn Time n’est pas illégal en soi … car il n’héberge aucun contenu.

Popcorn Time c’est avant tout une petit application incroyablement bien foutue qui propose un catalogue quasiment illimité sur la base de fichiers Torrents parfaitement sélectionnés, exclusivement en HD, et qui permet à tous d’y accéder en un simple clic.

La lecture du contenu souhaité démarre quasi instantanément car l’application est également capable de lire un contenu pas encore entièrement téléchargé

Popcorn Time rend ainsi le piratage accessible à tous. Auparavant c’était un peu obscur et réservé aux initiés mais avec Popcorn Time il suffit de rechercher son film ou sa série et l’application vous l’offre sur un plateau.

Pour en savoir plus je vous invite à consulter mon Test de Popcorn Time : Regardez gratuitement vos films en Torrent.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire