Popcorn Time, où comment regarder gratuitement et anonymement tous les films et les séries que vous voulez …

Alors que Netflix arrive en fanfare en France avec son offre payante de vidéo à la demande s’appuyant sur un riche catalogue de films et de séries, un trublion vient semer la zizanie dans ce modèle économique en pleine croissance: Popcorn Time. Et Netflix a raison de s’inquiéter car Popcorn Time permet à n’importe qui d’accéder à une quantité astronomique de films et séries protégés par des droits d’auteurs, en HD, complètement gratuitement et de manière totalement anonyme pour l’utilisateur grâce à un VPN intégré.

Le succès est d’ailleurs énorme! L’application, qui s’installe sur Android, IOS, Windows, Mac et Linux a été téléchargée plus de 2 millions de fois aux Etats Unis et compte actuellement 25 000 utilisateurs quotidiens actifs en France.

« Mais comment Popcorn Time peut t’il rester encore actif si c’est illégal? »

Et bien parce que Popcorn Time n’est pas illégal … il n’héberge aucun contenu.

Popcorn Time c’est avant tout une petit application incroyablement bien foutue qui propose un catalogue quasiment illimité sur la base de fichiers Torrents parfaitement sélectionnés, exclusivement en HD, et qui permet à tous d’y accéder en un simple clic. La lecture du contenu souhaité démarre quasi instantanément car l’application est également capable de lire un contenu pas encore entièrement téléchargé

popcorn-time-streaming-presentation-the-wolf-of-wall-street[1]

Popcorn Time rend ainsi le piratage accessible à tous. Auparavant c’était un peu obscur et réservé aux initiés comme expliqué dans l’article les 5 meilleurs sites de téléchargement direct, avec Popcorn Time il suffit de rechercher son film ou sa série et l’application vous l’offre sur un plateau.

Et histoire de ne pas vous faire attraper par une quelconque autorité (Hadopi par exemple), l’application intègre automatiquement un système rendant votre recherche et votre visionnage complètement anonyme (Un client VPN). Mais concernant la sécurité je vous recommande toutefois de souscrire à un service VPN dédié. Un tel service vous permettra de sécuriser Popcorn Time, mais également de sécuriser votre navigation en général.

2014-09-24 14_37_50-Popcorn Time - Download

 

Update du 08/05/2015 – Pour en savoir plus je vous invite à consulter mon article intitulé Test de Popcorn Time : Regardez gratuitement vos films en Torrent.

Laisser un commentaire