Primg pour disposer vos photos simplement avant de les imprimer

syskb_20130610104201

Lorsqu’il s’agit d’imprimer des photos depuis son logiciel d’édition de photos favori, la mise en page s’avère bien souvent compliquée à réaliser. Les logiciels proposent en effet des mises en page très basique et ne répondant pas forcément à vos besoins. Primg est un logiciel gratuit pour Windows spécialement destiné à mettre en page vos photos avant de les imprimer.

L’interface de Primg est simple et plutôt efficace. Vous naviguez dans une fenêtre d’exploration situé à gauche pour rechercher et sélectionnez vos photos et procéder à leur mise en page sur la fenêtre centrale.

Depuis l’onglet Thumbnail, vous pouvez réaliser des plaquettes de vignettes dont la taille s’ajuste selon le nombre de photos, le nombre de ligne et le nombre de colonnes souhaitées.

syskb_20130610104202

Voici une offre de notre annonceur


 

L’onglet Single permet d’imprimer une photo en la disposant où vous le souhaitez sur votre page en la déplacement avec le curseur de la souris. Cette fonction est la plus intéressante car vous avez un total contrôle sur le rendu final.

syskb_20130610104203

 

L’onglet Multiple Fixed Form permet des vignettes d’une même photo selon vos critères de quantité, de taille ou d’espacement.

syskb_20130610104204

 

>Primg (Gratuit) | Vieas Web via Lifehacker

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire