La PS4 Pro permet enfin de lire des fichiers vidéos 4K

Une mise à jour récente du lecteur vidéo de la PlayStation 4 Pro permet désormais de lire des fichiers vidéos 4K depuis une clé USB ou un stockage réseau.

La PS4 Pro supportait bien le 4K mais uniquement dans un usage restreint. Pour certains jeux compatibles d’une part. Et pour la lecture de vidéo en streaming depuis certaines applications comme YouTube ou Netflix. Vu l’état du réseau ADSL en France, streamer une vidéo en 4K depuis Internet relève du rêve pour beaucoup.

Certes la PS4 Pro n’est pas aussi orientée Media Center que la Xbox One S. On note par exemple l’absence d’un lecteur Blu-Ray dans la PS4 ou PS4 Pro.

Toutefois le logo 4K est affiché en large et en travers sur le site officiel de la PS4 Pro. On était en droit de s’attendre à une prise en charge un peu plus aboutie … ce qui est désormais le cas.

Voici une offre de notre annonceur


La PS4 Pro permet enfin de lire des fichiers vidéos 4K

Une fois mise à jour votre PS4 Pro pourra désormais lire des vidéos 4K au format mp4 depuis une clé USB, mais aussi depuis un partage réseau. Notez que la mise à jour s’étend également à votre PlayStation VR.

Source : Blog Playstation

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire