Rubik’s Cube résolu en 3.253 secondes par le robot Cubestormer 3 et un Samsung S4

Cubestormer 2 réussissait en 2011 à résoudre un Rubik’s Cube en 5,27 secondes. Record pulvérisé 3 ans plus tard par Cubestormer 3 qui réussit le challenge en seulement 3,253 secondes! Découvrez la vidéo … ne vous inquiétez pas, ce n’est pas très long. En bonus le record du monde de Rubik’s Cube réalisé par … un humain … 2 records sur des registres de compétences différents mais tout aussi incroyables.

Rubik's Cube

Voici une offre de notre annonceur


Le Rubik’s Cube est résolu par un Samsung Galaxy S4 dopé

Cette prouesse est réalisée grâce à un Samsung Galaxy S4 de 8 cœurs. 4 cœurs sont en charge d’analyser la scène et de programmer le robot puis 4 cœurs pilotent les bras du robot qui font tourner le Rubik’s Cube (1 bras par cœur ou plutôt 1 cœur par bras).

Envie de jouer au Rubik’s Cube …

Choisissez un Rubik’s Cube professionnel spécialement conçu pour faire de la vitesse (mais vous avez le droit de le faire en 1 heure aussi ;-))

… pour battre le record du monde!

Pour info l’humain le plus rapide met 5,55 secondes pour le résoudre pas vous?

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire