Le Samsung Galaxy S7 Edge couleur « Bleu corail » pour faire oublier les déboires du Note 7

Le flop du Note 7 n’aura échappé à personne et Samsung l’a payé très cher. Derrière cette catastrophe commerciale on aura au moins pu constater le sérieux de la marque qui à tout fait pour éteindre le feu puisque les consommateurs ont été intégralement remboursés. Pour conjurer le mauvais sort Samsung décline son Galaxy S7 Edge, l’un des meilleurs smartphones actuel, dans une nouvelle couleur, le Bleu Corail. Et alors me diriez vous? Et bien c’est une des couleurs qui étaient réservée au Note 7 …

blue-coral

Certes au delà du fait de conjurer le mauvais sort c’est aussi une histoire de marketing car ceux qui auraient achetés le Note 7 pour sa couleur, plutôt réussi, pourront se tourner vers le S7 Edge jusqu’à présent également disponible en Noir, Blanc, Rose et Or.

Voici une offre de notre annonceur


blue-coral-1

Le Galaxy S7 Edge Bleu Corail sera disponible début en novembre dans les pays asiatiques, reste à savoir quand ils seront disponibles aux US et en Europe. Seule la version Edge est semble t’il concernée.

blue-coral-5

blue-coral-8

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Le Samsung Galaxy S7 Edge couleur « Bleu corail » pour faire oublier les déboires du Note 7”

Laissez un commentaire