Test de torture des téléphones … par Verizon

Verizon Wireless est l’un des plus grands opérateurs de téléphonies des USA. Tout comme Bouygues, Orange et SFR en France, il propose des téléphones via des offres subventionnées, c’est à dire des offres qui vous permettent de bénéficier d’un téléphone dernier cri à un prix cassé contre un engagement de 1 ou 2 ans chez l’opérateur. Mais pas question de proposer des téléphones de mauvaise qualité, voici comment Verizon test, ou plutôt « Torture » les téléphones avant de décider s’il fera partit des heureux élus.

Voici une offre de notre annonceur


Tumble+gif_2[1]

> This is how Verizon torture tests every new phone | Engadget

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “Test de torture des téléphones … par Verizon”

Laissez un commentaire