Administrer ses environnements VMware vSphere avec Boomerang

Administrer ses environnements VMware vSphere avec Boomerang

Boomerang est un petit outil proposé par le Lab VMware permettant d’administrer plusieurs serveurs vSphere simultanément. Il s’installe très simplement sur votre ordinateur Windows XP, Vista, 7, 8 et vous permet d’avoir instantanément la contrôle sur n’importe quelle VM de vos environnements VMware.

Voici une offre de notre annonceur


Il permet de réaliser des actions très simples :

– PowerOn
– PowerOff
– Suspend
– Reset
– Lancer une console VMRC pour prendre le contrôle de la machine

Il vous permet encore de définir des favoris, d’intégrer des environnements VMware View via les protocoles RDP ou PCoIP,  ou encore d’effectuer des recherches de VMs par nom si jamais vous en avez des centaines à administrer.

Ce petit outil est très réactif et vous fera gagner beaucoup de temps.

Si vous voulez découvrir Boomerang en action je vous invite à consulter la vidéo suivante:

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire