AirPods ou Galaxy Buds? Pour Consumer Reports il y a un grand vainqueur !

Comment sauvegarder votre PC ou votre Mac ? Votre PC contient des souvenirs et des documents tellement importants que vous devriez sérieusement vous décider à les sauvegarder dans le Cloud. Avec BackBlaze c'est tout illimité pour 5€ par mois ! Lisez mon article sur Backblaze pour en savoir plus !

Sauvegarde de votre PC et MAC

Si vous ne connaissez pas Consumer Reports il s’agit du UFC Que Choisir Américain. Et leur dernier rapport publié hier est sans appel sur le grand vainqueur du match qui oppose les écouteurs AirPods aux Galaxy Buds. Alors certes l’utilisateur d’un smartphone Samsung se tournera plus naturellement vers le Buds et inversement, mais ce sujet est tellement polémique que la question de savoir lequel est mieux que l’autre revient régulièrement.

D’un point de vue purement commercial le succès des AirPods est sans équivoque, il s’agit des écouteurs les plus vendus de tous les temps. Mais est-ce que ce seul critère permet de départager un produit d’un autre ?

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

Les AirPods sont d’excellents écouteurs qui répondent parfaitement au cahier des charges Apple : Simplicité d’usage / Ergonomie parfaite / Intégration avec les autres produits de la marque.

Mais malgré cela les conclusions de Consumer Reports sont sans réserves : La qualité audio des AirPods est tout simplement mauvaise.

Consumer Reports place même les Galaxy Buds dans le top des écouteurs parmi une sélection de 10 candidats.

Pour information le prix des Galaxy Buds est inférieur au prix des derniers Airpods, mais de ce point de vue ce n’était pas une surprise 😉

Le genre de rapport qui risque une nouvelle fois d’opposer les fans des 2 marques.

Laissez un commentaire