3 alternatives à AirPower pour recharger vos appareils sans fil

Paradoxalement le marché des solutions permettant de recharger tous vos appareils sans fil est né après qu’Apple est annulé la sortie de son AirPower. Les fabricants alternatifs y ont vu une incroyable occasion de positionner leur propre solution, le bonheur des uns fait le malheur des autres, même si je crois qu’Apple n’est pas forcément de regret par rapport à cela. Apple voulait sortir le produit parfait et a été confronté à des problématiques techniques qu’il n’a pas su résoudre. Next. Mais alors il existe des alternatives à AirPower.

Mais AirPower c’était quoi exactement?

AirPower était prévu pour être la base de chargement de tous vos appareils sans fil. Basé sur la technologie de chargement par induction Qi il suffisait de poser son iPhone, ses AirPods et son Apple Watch sur le AirPower.

Mais ce n’était à priori pas aussi simple et Apple n’a pas réussi à obtenir le résultat attendu dans son cahier des charges.

Voici une offre de notre annonceur


Voici 3 excellentes alternatives à AirPower

1- Mophie 3 en 1 – Sobre mais un peu coûteux

2- Nomad – Le choix ultra classieux réservé au gros budget

3- Simpfun – Prix maîtrisé, design sobre, et gros succès commercial

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

1 commentaire sur “3 alternatives à AirPower pour recharger vos appareils sans fil”

Laissez un commentaire