Bitcoin Shop investit 1,5 million de dollars dans Spondoolies

Le bitcoin est la crypto-monnaie la plus connue au monde. Au départ, le terme était utilisé par un cercle restreint de personnes, mais après la popularisation de la technologie blockchain et la croissance explosive de la valeur de la monnaie numérique, de nombreuses personnes en ont pris connaissance. Internet regorge de nouvelles sur l’évolution du taux de change du Bitcoin, d’histoires de gains énormes et de perspectives de développement de la monnaie.

Le bitcoin (BTC) est un système de paiement électronique pour les utilisateurs qui est similaire aux portefeuilles numériques et aux comptes bancaires. Les pièces numériques, contrairement à l’argent traditionnel, ne sont pas liées à l’économie d’un pays ou à une banque centrale. Toutes les actions visant à émettre de l’argent, à traiter les paiements et à créer des comptes sont effectuées par les utilisateurs. Les premiers développements du système sont apparus en 2008 de la part du créateur Satoshi Nakato et du développeur Hel Finney, et le 3 janvier 2009, le lancement officiel du système a eu lieu. Le bitcoin est devenu une protestation contre l’argent traditionnel et l’arrimage de la finance à un pays. L’idée d’une monnaie indépendante était soutenue par une communauté restreinte, mais à mesure que le nombre d’utilisateurs et la valeur du BTC/USD augmentaient, le système a commencé à gagner en popularité.

L’écosystème Bitcoin est vaste, c’est-à-dire que les entreprises fournissent aux utilisateurs de crypto-monnaies certains services, gèrent des portefeuilles en ligne et divers types de stockage, ou vendent des biens contre des BTC. Bitcoin Shop Inc, anciennement TouchIT Technologies Inc, est une société publique américaine axée sur la technologie blockchain. Dans un premier temps, la firme a développé une boutique en ligne, à savoir Bitcoin Shop, qui proposait des achats en bitcoins, mais aujourd’hui, la société développe des technologies blockchain en général et s’est maintenant tournée vers le minage de BTC.

Voici une offre de notre annonceur


En mai 2015, le Bitcoin Shop a annoncé un investissement stratégique de 1,5 million de dollars dans Spondoolies, un fabricant israélien de matériel de minage de bitcoins. Bitcoin Shop était auparavant l’un de ses plus gros clients. La fusion a permis de combiner l’expertise opérationnelle des services de vérification des transactions de BTC avec la technologie de pointe de Spondoolies.

En septembre 2015, l’accord a été approuvé à l’unanimité par les conseils d’administration des deux sociétés. Selon ses termes, les actionnaires de BTC sont devenus propriétaires de 55,4 % à 54,4 % des actions de l’entité fusionnée, et les actionnaires de Spondoolies, à leur tour, ont reçu de 44,6 % à 45,6 %, sur la base du nombre de titres ordinaires et privilégiés en circulation immédiatement après la fusion.

Le PDG de Bitcoin Shop, Charles Allen, est devenu le PDG de la nouvelle entité et a admis dans sa déclaration que la combinaison prévue des deux entreprises représentait une nouvelle force dans l’industrie de la blockchain en pleine évolution. 

Il convient de noter qu’en 2016, la société Spondoolies Tech a mis fin à ses activités car elle n’a pas réussi à s’entendre avec les employés. Cependant, en 2018, il est réapparu avec la même équipe mais un nouvel équipement. En septembre 2018, elle a publié son deuxième ASIC, qui était en tête en termes de rentabilité. Cette fois, ils ont sorti un ASIC x11 pour la pièce DASH. Le bitcoin est le leader incontesté de la monnaie numérique. Il s’agit de la première crypto-monnaie qui occupe plus de la moitié du marché. Cependant, il existe des tonnes d’autres projets blockchain décents qui méritent l’attention. Acheter uniquement du bitcoin est une erreur, vous devez vous rappeler la règle de la diversification. Donc, si vous décidez de convertir 1 BTC en ETN, alors la plateforme d’échange de crypto monnaie Godex est la meilleure option pour des opérations d’échanges sûres, anonymes et rapides. Le service de la plateforme d’échange de crypto monnaie Godex a établi sa crédibilité parmi les traders de crypto et les autres acteurs du marché.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire