Comment activer la 4G sur iPhone avec Free Mobile

Vous n’êtes pas sans savoir que Free Mobile a lancé son offre 4G en décembre 2013 créant une nouvelle fois un énorme Buzz du fait d’un nombre d’antennes excessivement faible comparé aux historiques. Free Mobile n’en a que faire, et a même osé proposer un « fair use » (un volume de données exploitable) de 20 Go quand les autres ne proposent que 3 Go. Je vous passe les détails pour revenir au sujet qui nous intéresse, comment utiliser la 4G sur un iPhone 5S et 5C, les seuls téléphones pour lesquels ça ne fonctionne pas encore pour Free Mobile? Il faut normalement attendre une mise à jour de l’opérateur sur l’iPhone qui interviendra prochainement, mais si vous êtes impatient, voici comment procéder.

Voici une offre de notre annonceur


Tutoriel : activer la 4G de Free Mobile sur iPhone dès maintenant | iPhone Addict

iPhone-Free-Mobile-4G

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire