Comment utiliser T411 malgré le blocage des opérateurs?

Suite à un jugement rendu par la justice française début juillet, les opérateurs sont dans l’obligation de bloquer l’accès au domaine t411.io, un tracker de liens Torrent très utilisé pour télecharger du contenu illégalement. Rappelons que le même sort avait déjà été rendu pour le domaine t411.me ou encore The Pirate Bay il y a quelques temps. Orange a été le premier à mettre ce blocage en place le 27 juillet 2015, les autres opérateurs vont suivre… Découvrons comment utiliser T411 et tous les autres sites censurés malgré le blocage des opérateurs.

Comment utiliser T411 malgré le blocage des opérateurs?

Le meilleur VPN au monde

Comment utiliser T411 malgré le blocage des opérateurs

Si ce blocage évitera des problèmes à madame Michu, qui n’a toujours pas compris pourquoi elle recevait des courriers de l’Hadopi accusant son petit fils de lui avoir téléchargé la dernière saison de Grey’s Anatomy, cela fait longtemps que les initiés utilisent un service VPN pour accéder à Internet. Le VPN, qui consiste à établir un lien crypté entre votre ordinateur et un serveur VPN situé à l’étranger, permet ainsi de surfer sur le net en toute tranquilité loin des regards de votre opérateur et par conséquence échapper à la surveillance un peu trop pesante de notre cher gouvernement.

Je vous invite à consulter l’article les 3 meilleurs service VPN du moment si vous vous sentez un peu trop proche de Madame Michu afin de comprendre comment fonctionne un VPN et comment le mettre en place très simplement.

Laisser un commentaire