Comment verrouiller sa session automatiquement sous Windows

Nous allons voir dans ce tutoriel comment verrouiller automatiquement sa session utilisateur au bout d’un certain temps d’inactivité sur son PC sous Windows.

A partir du bureau Windows faites un clic droit et sélectionnez Personnaliser.

Cliquez ensuite sur Ecran de veille (en bas à droite).

 

syskb_20121228110200

 

Dans la liste déroulante sélectionnez Aucun, cochez la case A la reprise, demander l’ouverture de session et définissez un délai pour d’activation de l’écran de veille. Cliquez sur OK pour terminer

Voici une offre de notre annonceur


syskb_20121228110201

Lorsque le délai d’inactivité sera atteint votre ordinateur l’écran de veille de votre ordinateur va s’activer automatiquement. Dès que vous bougerez la souris ou toucherez votre clavier l’écran de veille va se désactiver et vous demandez votre mot de passe.

Cette astuce se révèle très pratique au bureau, non seulement pour des raisons de sécurité, mais également pour éviter de tenter vos collègues d’utiliser votre ordinateur à votre insu … et offrir une tournée de croissant par exemple …

 

 

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire