Comment voir les extensions qui ralentissent votre navigateur Internet

Les navigateurs internet comme Chrome, Firefox, Edge ou encore Opera, permettent d’installer des extensions. Il existe toutes sortes d’extensions. Des extensions pour mieux profiter de services comme Gmail, YouTube, Deezer, DropBox, Evernote, Facebook, Twitter, Instagram. Des extensions de VPN pour surfer de manière anonyme. Des extensions pour bloquer les pubs. La liste est longue. Mais attention, plus vous ajoutez d’extensions à votre navigateur, plus celui ci risque d’être ralentit. Voici comment identifier les extensions qui ralentissement votre navigateur.

Ce tutoriel proposé par How-To Geek explique comment analyser le comportement des Extensions que l’on installe sur Internet Explorer, Chrome et Firefox, en se basant sur leur consommation de mémoire vive et de temps processeur (CPU).

Voici une offre de notre annonceur


How to See Which Browser Extensions Are Slowing Down Your Browser | How-To Geek

chrome-task-manager[1]

Fig. : Comportement des Extensions sur Google Chrome

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire