Utiliser Cortana pour identifier une chanson que vous écoutez … le FLOP

Cortana est l’assistante personnelle de Windows. Comme pour Siri d’Apple ou Google Now de Google il suffit de lui poser une question ou à voix haute pour exécuter une action. Vous pouvez ainsi gérer votre agenda, envoyer un message, chercher une information sur Internet, faire un pile ou face, passer un coup de fil, chercher un itinéraire, et beaucoup d’autres choses encore, et je dois admettre que ça fonctionne plutôt pas mal. Ce matin j’ai voulu tester la fonction Quelle est cette chanson? pour identifier une chanson qui passait à la radio comme le fait si bien l’outil Shazam. Et bien raté …

Après avoir lancé Cortana en disant Hey Cortana ou en cliquant sur le petit rond (1) et le petit micro (2), j’ai posé la question Quelle est cette chanson? pour identifier un titre

Le meilleur VPN au monde

Utiliser Cortana pour identifier une chanson que vous écoutez ... le FLOP

Et bien ça n’a pas été concluant et après une dizaine de tentatives, je n’ai obtenu aucune réponse positive, même avec du Daft Punk – One More Time en test ultime.

Cortana_Identifier_Chanson_2

Bref grosse déception, soit j’ai raté quelque chose soit l’outil est naze. Je suis preneur de vos commentaires si vous avez un retour d’expérience.

Article original publié la première fois sur SysKB [syskb.com]

Laisser un commentaire