Découvrez avec Google à quoi ressemblait la terre il y a plusieurs millions d’années

Il y a des centaines de millions d’années la terre était formée par un seul supercontinent, on appelle cela La Pangée. Au fil du temps le mécanisme de tectonique des plaques à scindé ce super continent en plusieurs continents. Difficile d’imaginer que l’Afrique était par exemple collé à l’Amérique du Sud. Google propose de redécouvrir le phénomène de la dérive des continents à travers une animation proposée par Chrome Experiments.La terre il y a 600 millions d'années

Source : Chrome Experiments

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire