Diablo 4 : Date de sortie, Classes de jeu, Gameplay et plus encore

Devez-vous vraiment installer un VPN sur votre ordinateur ou votre smartphone?

Si vous téléchargez des films illégalement, si vous voulez surfer sur Internet de façon anonyme sans que le gouvernement, votre FAI ou votre employeur soit au courant ... OUI installer un VPN est définitivement une bonne idée.

Installer un VPN consiste à chiffrer toutes vos communications vers Internet. Ce n'est plus votre ordinateur qui est exposé sur Internet mais votre fournisseur de VPN.

Anonymat NordVPN

Annoncé il y a longtemps lors de la BlizzCon 2019, Diablo IV est un jeu d’action-RPG que les joueurs du monde entier attendent depuis très longtemps. Blizzard a pris tout son temps pour sortir Diablo 4. Heureusement, la société a partagé quelques mises à jour de développement qui ont révélé beaucoup de choses sur le jeu à venir. À ce stade, vous devez attendre avec impatience toute nouvelle concernant jeu.

Heureusement, vous êtes au bon endroit, car l’expert de CasinoEnligneFR Jeremy Kante a compilé tout ce que vous devez savoir sur ce jeu. Alors, équipez votre armure la plus solide et plongez dès maintenant dans le monde de Diablo 4. Nous avons tout abordé, du gameplay et des classes de Diablo IV à sa date de sortie et aux plateformes prises en charge.

Date de sortie de Diablo 4 (confirmée)

Tout d’abord, débarrassons nous de la question la plus posée. Alors que jeu devait initialement sortir fin 2022, nous savons présentement que ce ne sera pas le cas. Le développeur Blizzard Entertainment, qui appartient à Microsoft, a confirmé que jeu sortira en 2023. Malheureusement, une date de sortie plus précise n’est pas disponible pour le moment.

Plateformes et crossplay de Diablo 4

Au lancement, jeu sera disponible sur PS5, Xbox Series X, PC et consoles de dernière génération (PS4 et Xbox One) en 2023. Pour ceux qui l’ignorent, Blizzard a été racheté par Microsoft. On pourrait donc s’attendre à ce que le jeu soit une exclusivité Xbox. Heureusement, ce n’est pas le cas, puisque Diablo 4 sera disponible sur de nombreuses plateformes dès son lancement. De plus, les joueurs PC seront ravis que prenne en charge les manettes.

En ce qui concerne le crossplay, lors du récent showcase de Xbox et Bethesda, il a été confirmé que Diablo 4 proposera le crossplay et la progression croisée sur toutes les plateformes.

Bêta test de Diablo 4 : Processus d’inscription

Les amateurs de jeux de donjon attendaient avec impatience une sorte de bêta de jeu. Et à leur grande surprise, certains fans ont même repéré une bêta de Diablo IV sur le lanceur de Battle.Net en juillet dernier. Cependant, Rod Fergusson, GM de la franchise Diablo, a confirmé que cette bêta n’était qu’un test interne. En conséquence, il n’y a actuellement aucun test alpha ou bêta en cours pour Diablo 4.

Cependant, la date de sortie du jeu se rapprochant, il est possible qu’une bêta publique soit lancée.

L’histoire de Diablo 4 : De quoi parle le jeu ?

Pour ceux d’entre vous qui ont oublié l’histoire de Diablo 3, laissez-nous vous rafraîchir la mémoire. Le monde de Diablo se déroule sous la forme d’une bataille sans fin entre les armées des Hauts Cieux et des Enfers Ardents, connue sous le nom d’Eternal Conflict. Le protagoniste, c’est-à-dire vous arrive dans le Sanctuaire, le monde mortel du jeu.

En tant que joueur principal, votre mission est d’utiliser votre héritage et d’arrêter les plans maléfiques de Diablo, qui a l’intention de s’emparer du monde. Vous sollicitez souvent l’aide des anges pour y parvenir. Cependant, chaque itération de Diablo possède son propre ensemble d’histoires, de personnages et de méchants.

Diablo IV se déroule quelques années après les événements de son prédécesseur et verra très probablement le retour du méchant éponyme. Depuis la dernière installation, les Portes du Ciel ont été fermées après que la quasi-totalité du Sanctuaire a été détruite par Malthael, l’Ange de la destruction.

Cinq régions

Le monde de Sanctuary sera également élargi pour inclure cinq régions différentes et étendues. Au lieu d’être un copier-coller générique des mêmes régions encore et encore, le jeu promet que chaque région aura ses propres complexités. Cela signifie que les joueurs sont libres de parcourir ces cinq régions et de naviguer dans leurs différents passages, raccourcis, pièges et tout ce qui se présente à eux. Heureusement, le développeur du jeu Diablo a mis en ligne une série de vidéos présentant du gameplay dans ces régions.

Bien que peu d’informations sur l’histoire soient disponibles à l’heure actuelle, soyez sûrs que le retour de Lilith et son temps de présence prolongé à l’écran feront de jeu un jeu plein d’action et de drame.

Durée de la campagne de Diablo 4 (confirmée)

Dans une interview accordée à Gamespot, le directeur de jeu, Joe Shely, a officiellement confirmé que la campagne du jeu durera 35 heures. Shely promet que la campagne est “débordante d’histoire et de personnages qui sont vraiment humains et avec lesquels vous pouvez vraiment vous connecter sur le plan émotionnel. Nous avons travaillé très dur sur la campagne de Diablo, et nous sommes vraiment fiers de son développement”.

Nouvelles classes et aptitudes de Diablo 4

Blizzard a déjà révélé beaucoup de choses sur les classes de jeu à travers les mises à jour mensuelles de son journal de développement. Chaque classe possède son propre style de jeu et ses propres capacités, qui vous aideront à réaliser la campagne parfaite. Les classes de Diablo IV que vous pourrez jouer sont les suivantes :

  • Barbare : Une classe de guerriers brutaux connus pour leurs dégâts élevés, leur force et la variété de leurs armes.
  • Sorcière : Si vous êtes plutôt un tacticien, la classe Sorcière vous conviendra peut-être mieux.
  • Druide : de retour de Diablo 2, la classe des druides est là avec ses capacités de métamorphose.
  • Voleur : Venu de l’époque du titre original de Diablo, le Voleur est une classe que vous verrez de nouveau en action ici. Alors que le premier Diablo Rogue maniait l’arc, le jeu à venir permettra au joueur d’équiper d’autres armes.
  • Nécromancien : Dernière classe de Diablo, mais aussi des précédents Diablo, le Nécromancien reste un ajout effrayant à Diablo.

Outre ces classes intéressantes et de retour, Diablo 4 permettra aux joueurs de personnaliser intensément les caractéristiques faciales du personnage principal. En outre, vous pourrez même changer les traits de leur visage, ce qui est une première pour un jeu Diablo.

À quoi ressemble le gameplay de Diablo 4 ?

L’univers de Diablo lui-même est un jeu d’aventure de type hack and slash qui met les joueurs en liberté dans un monde ouvert. Il en sera de même pour Diablo avec ses aventures dans un monde ouvert qui verra les joueurs voyager entre différents hubs. Les régions mentionnées ci-dessus seront réparties sur la carte et permettront aux joueurs de les explorer entièrement. Cela signifie que vous serez en mesure d’explorer le monde entier sans aucune restriction. Pour ajouter plus de variété visuelle et de défi, ces régions auront des cycles jour/nuit ainsi qu’un système de changement de temps.

Comme il s’agit d’un jeu d’exploration de donjons, Diablo IV comportera également des centaines de donjons, qui seront générés de manière aléatoire. Et si vous êtes un joueur prêt à prendre des risques, vous trouverez des objets légendaires dans ces donjons.

Imaginer un gameplay aussi unique me donne la chair de poule. L’équipe de développement s’est donné beaucoup de mal pour que le monde attende la sortie de ce jeu. Le seul dommage est que la date exacte n’est pas encore connue. Mais nous espérons que la date de sortie sera bientôt déterminée. Et pour rendre l’attente moins pénible, essayez de jouer à quelque chose d’aussi intéressant mais nouveau pour vous. Par exemple, un jeu de hasard qui a une licence, car il minimisera les risques pour vous. Ce type de divertissement est déjà disponible sur de nombreux portails de qualité.

Nouveau système de compétences

Blizzard a pris note du système de compétences peu intuitif de Diablo 3 et l’a retravaillé pour Diablo 4. Le nouveau système de compétences a la forme d’un arbre. Il y aura désormais des sections séparées pour les compétences et les passives sur cet arbre. La section supérieure est celle où les joueurs peuvent dépenser les points qu’ils gagnent. Les joueurs peuvent acquérir différents nœuds dans cette section des compétences et construire leur propre style de jeu et combinaison parfaite. La section Passives contiendra des améliorations plus générales pour votre personnage.

Nouvelles familles de monstres

Alors que Diablo 3 classait les monstres en catégories telles que les démons, les impies et les morts-vivants, Diablo 4 propose encore plus de familles de monstres. Chaque famille a un style de combat différent et un sentiment d’individualité.

Ces familles ont également différents archétypes, qui joueront tous leur propre rôle dans le combat. Pour simplifier, les différentes familles auront des styles de combat différents. L’intention derrière la création de familles de monstres est de donner au monde de Diablo IV une approche plutôt distincte par rapport à ses prédécesseurs. Cette classification complexe est destinée à donner aux créatures une impression de sophistication et de robustesse.

Changements d’objets et d’armes

Au cours de la mise à jour trimestrielle de décembre 2021, Blizzard a apporté des précisions sur l’organisation des objets de Diablo 4 et sur la façon dont il envisage de modifier les choses. L’idée centrale de cette réflexion est que les développeurs ont examiné tous les aspects de l’itemisation. Cela leur permettra de fournir un niveau plus profond de personnalisation des armes qui se situe quelque part entre Diablo 2 et 3.

La fin de partie de Diablo IV est différente

Jeu ramène le plateau Paragon, mais en l’améliorant un peu. Pour ceux qui ne le savent pas, le tableau des parangons dans Diablo est destiné aux joueurs qui ont atteint le niveau maximum du jeu. Le tableau fournira aux joueurs des personnalisations de builds utiles en fin de partie et des bonus supplémentaires une fois le niveau atteint.

Les joueurs pourront accéder au tableau des parrains dans jeu dès qu’ils auront atteint le niveau 50. Il commence au centre du tableau. Au fur et à mesure que vous gagnez ces tuiles Paragon, elles se répartissent sur le plateau et diffèrent en fonction de leur niveau, notamment rare et légendaire.

Les questions les plus fréquentes sur Diablo 4

Diablo 4 est-il payant ?

Si vous êtes inquiet à l’idée de recevoir un énième jeu avec des mécanismes de paiement pour gagner, ne le soyez pas. Blizzard a confirmé n’est pas un jeu de type ” pay-to-win “.

Diablo 4 comportera-t-il des microtransactions ?

Il y a quelques semaines, un compte Reddit inconnu a publié un sondage en allemand. Bien que le compte Reddit ait été rapidement supprimé, l’enquête demandait aux utilisateurs de choisir entre l’une des trois versions de jeu qu’ils étaient prêts à payer. L’objectif supposé de ce sondage laissait entendre serait accompagné d’une forme de microtransactions. Cependant, après quelques jours de questions et de mauvaises remarques de la part des fans contre développeur, Blizzard a répondu.

Adam Fletcher, responsable de la communauté mondiale pour Diablo, a confirmé que si le jeu comportera des microtransactions, le contenu payant sera axé sur les cosmétiques et, éventuellement, sur les extensions complètes.

Prix de Diablo 4 : Le jeu sera-t-il gratuit ?

Diablo IV sera un jeu à prix plein que vous devrez acheter une seule fois. Blizzard l’a confirmé, comme vous pouvez le voir dans la section ci-dessus. Pour ce qui est du prix exact, les développeurs n’ont pas donné de réponse officielle. Cependant, si l’on se base sur le prix de sortie de 60 Euros de Diablo 3 en 2012, on peut s’attendre à ce que jeu, un jeu en cours de développement, soit sur la même table que les autres titres AAA en 2022-2023. Cela signifie que Diablo 4 pourrait, de manière réaliste, coûter entre 60 et 80 Euros lors de sa sortie l’année prochaine.

Conclusion

Blizzard Entertainment a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le RPG Diablo IV et a annoncé son intention de sortir le jeu en 2023. En outre, les développeurs ont indiqué les plateformes cibles du titre. Le jeu va revenir à ses origines. Nous avons décidé de nous pencher sur jeu, sa date de sortie sur toutes les plateformes, les bandes annonces, les dernières nouvelles, les articles et les critiques, les évaluations des visiteurs et les nôtres.

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour révoquer votre décision.