Créer une image artistique à partir d’une photo avec DeepArt.io

L’application en ligne Deepart.io permet, grâce à un algorithme développé par Leon Gatys, Alexander Ecker et Matthias Bethge, de transformer vos photos en œuvres d’art, dans le style d’artistes renommés.

Pour utiliser Deepart commencez par charger une photo de votre choix, puis sélectionnez un style artistique parmi la liste proposée. Cliquez sur le bouton Submit pour lancer le processus de création. Vous devrez renseigner votre mail afin de recevoir le lien vers votre création une fois quelle est disponible. Il faut attendre moins de 10 minutes.

Une fois que votre création est disponible vous pouvez la récupérer dans un format d’impression carte postale en cliquant sur Download ou en cliquant simplement sur l’image.

Voici une offre de notre annonceur


Si vous souhaitez disposer d’un format HD ou commander une impression c’est payant.

Le prix des formats Haute Définition peut sembler un peu élevé, 19€, mais en prenant un peu de recul cette application basée sur un algorithme d’intelligence artificiel est unique en son genre. C’est notamment une super idée de cadeau.

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire