Un smartphone que vous pouvez laver à l’eau et au savon

Si vous avez des enfants qui maltraitent votre smartphone avec leurs gros doigts tout gras et pleins de purée j’ai peut être ce qu’il vous faut : Un smartphone lavable à l’eau et au savon !

Kyocera - Un smartphone que vous pouvez laver à l'eau et au savon

Voici une offre de notre annonceur


Il s’agit du Kyocera Digno, disponible pour le moment uniquement au japon. La marque Kyocera est connue pour son smartphone de baroudeur le Kyocera Torque, un smartphone certifié par la MIL810 G (norme de robustesse élaborée par l’armée américaine), résistant  à la poussière, aux chocs, aux vibrations, aux températures extrêmes, à la pluie battante, aux basses pressions, aux rayons solaires, au brouillard salin, à l’humidité et à l’immersion dans l’eau. Si vous êtes intéressé par le Torque, il est bien entendu toujours disponible.

Pour revenir à notre Digno, voici en vidéo une petite séance de toilettage :

Voici mon GPS pour faire du vélo ! Le Garmin Edge 830 est une vraie réussite avec une autonomie de plus de 15 heures cartographie activée et un écran tactile désormais absolument parfait qui réagit au doigt et à l'oeil, comme un smartphone.

Créez un itinéraire sur Strava ou sur Garmin Connect et il est aussitôt transmis à vote GPS. Si vous êtes pressé ou dans un lieu inconnu, le générateur de boucle vous guidera tout simplement. Si vous décidez de changer de prendre un autre chemin le recalcul est automatique et un nouvel itinéraire vous sera proposé.

Voir mon classement des meilleurs GPS pour en savoir plus !

GPS Vélo

Laissez un commentaire